informations

Par wastiau serge – le 28/08/19 à 16h41Divers

Foire aux associations de Montpellier


.Amis joueurs de Dames .
Bonjour,

Le Damier club sera présent encore cette année à la foire aux associations organisée par la ville de Montpellier .
Plus de 1.000 associations seront présentes au centre ville , " Antigone " . j'invite les joueurs de passage à Montpellier à venir jouer des parties amicales , afin de faire la propagande du Jeu de Dames et du Damier club Montpelliérain, .Place de l'Europe,dimanche 15 septembre à partir de 9h00 jusqu’à 17h00.
Bonne journée à tous.

A bientôt .
Serge .

Réponses (3)

Par FrancisTours – le 03/09/19 à 18h16

idem à Tours, nous serons présents dimanche 8 septembre de 10h à 18h aux Sport'Ouvertes organisées par la mairie de Tours. Au-delà des 150 clubs de sports habituellement présents la ville accueille cette année plus de 50 autres associations de loisirs ou d'animation de quartier.
Nous serons avec nos amis des échecs, du bridge et du scrabble, et nous partagerons un espace de jeu bien convivial.

J'invite tous les présidents de club à nous signaler leur participation à ce genre d'événement (sur ce post ou par email). C'est là qu'on voit la dynamique de tous les bénévoles que nous sommes et nous investissons à travers toute la France. Bon courage pour ces longues journées, prenez du plaisir !

Francis

Par poupouf – le 03/09/19 à 19h02

Bonsoir,
ce week end samedi et dimanche aura lieu le 34è forum des associations au chateau Nahuque de 9h a 19h.nous avons toujours eu beaucoup de monde ,malheureusement ca n'apporte rien au club malgré toute la publicité, démonstration, invitation a nous rejoindre dans notre club rien ni fait,et en plus je fais les TAP dans les écoles primaire, les enfants me connaisse très bien je discute avec les parents.on espère toujour, l'avenir nous le dira,nous passerons un bon moment avec tous les adhérents du club qui serons avec moi ce week end.
André

Par Victor Lelong – le 03/09/19 à 19h38

Bonsoir,

Le club des J3 Sports Amilly fêter le week end dernier les 70 ans de notre club omnisport lors de la cérémonie de clôture il y avait carrément le Président de notre région. On sera également présent à la fête des associations de Montargis samedi prochain de 14h00 à 18h00 dans le beau jardin du Pâtis j'invite les joueurs intéresser à venir nous rencontré il y aura énormément de monde sur place et 1 stand de glace artisanal (meilleur de l'agglomération).

Victor Lelong