Election FFJD?

Par JackyBruiant – le 08/11/19 à 09h38Divers

Bonjour,

Le processus electorale décidé en AG et visible sur le site dit :
- L’AG a ensuite décidé de la date du dépôt des listes. Elle sera fixée au Mercredi 16 Octobre 2019.
- La date limite du vote est fixée au Samedi 23 Novembre 2019.
-La date limite du dépouillement est prévue pour le Samedi 30 Novembre 2019.


Les éléments de vote ont-ils été transmis?
Combien de listes ? les programmes?

Bon je vais demander à mon président ... .

Réponses (3)

Par GF – le 08/11/19 à 15h57

Bonjour. La réponse à ta question était ce matin dans ma boîte aux lettres, à savoir : un courrier posté le 6/11 et contenant :
- les modalités de vote
- la composition de la seule et unique liste candidate, accompagnée d'une profession de foi
- un imprimé de déclaration sur l'honneur à remplir par le président de chaque club participant au vote
- les bulletins de vote au prorata du nombre de licenciés de mon club
- une enveloppe ad hoc à poster avant le 23/11

Cordialement
GF

Par arnaudbouyrie – le 09/11/19 à 12h10

Bonjour à tous,
Le courrier pour les élections a effectivement été posté Mercredi, afin qu'il parvienne aux présidents avant le week-end. Seuls les clubs ayant le droit de vote au 3 Novembre (40 clubs) ont reçu le courrier, sur la base du nombre de licenciés inscrits à cette date.
Pourquoi au 3 Novembre?
Tout simplement parce que le règlement intérieur prévoit la possibilité pour un licencié de prendre sa licence jusqu'au 31 Octobre sans surcoût (sorte de limite fédérale de prise de licence) et afin de laisser à Serge Wastiau, qui était en pleine organisation de son tournoi à Montpellier, le temps de mettre à jour la liste des licenciés.
Comme l'a précisé Gérard Fontier dans son post précédent, le courrier contient un certain nombre de pièces et est globalement conforme aux exigences de l'article 10.2 du Règlement Intérieur. J'ai pris la liberté de ne pas fournir l'enveloppe d'envoi aux clubs, par souci d'économie et parce que cela ne compromet pas le secret du vote.
Je demande aux présidents de vérifier que le nombre de bulletins à disposition est conforme au nombre de bulletins inscrit derrière l'enveloppe de vote, et si ce n'est pas le cas, de me le signaler au plus vite par mail (normalement, il ne devrait pas y avoir d'erreur.)
Tout a été expliqué dans le courrier joint au matériel de vote en ce qui concerne la procédure à suivre.
J'enverrai aux autres clubs, par mail, les documents d'accompagnement au vote d'ici peu.
A titre d'information, la date limite est fixée au 23 Novembre, et le dépouillement est prévu le 30 Novembre.
Le résultat sera donné par un communiqué fédéral.
Cordialement.
Arnaud Bouyrie, Secrétaire général de la FFJD.

Par JackyBruiant – le 10/11/19 à 14h52

Merci Gérard et Arnaud pour vos précisions.
Une seule liste ce qui va simplifier le vote et dépouillement.