Evolution du Site FFJD

Par Admin Web FFJD – le 14/01/20 à 19h44Technique

Chers amis,

En tant que "Webmaster" du site FFJD, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020.
Tous mes meilleurs vœux et bonnes parties.

J'ai pris mes fonctions de webmaster en ce début d'année. Notre président "Jacky, HANNACHI" m'a accordée toute sa confiance pour une évolution de ce site web.
Bien entendu, je ne travaille pas seul. Julien LANFREY développe d'autre projets… et je l'en remercie.

Comme chacun le sait, je suis autodidacte dans la création de site web depuis de nombreuses années.
Néanmoins, en dix-huit mois, j'ai effectué trois formations en création de site. Fin décembre, j'ai terminé une formation longue de sept mois c'est la raison pour laquelle je n'étais pas à Drancy et encore moins à Montpellier.

J'ai effectué de nombreuses modifications ou améliorations. La plus grande amélioration d'aujourd'hui est donc de se connecter au logiciel de "Gestion de Tournois" avec un autre navigateur qu'Internet Explorer.
Il est désormais possible de se connecter avec Chrome, Microsoft Edge, Firefox.
Les essais de mon côté ont été concluant. Le mieux est que l'on peut se connecter avec son téléphone portable ou tablette.

Présidents de Clubs, organisateurs, n'hésitez pas à vous connecter, faire des essais et me laisser un petit retour. Merci.

Je remercie Robert CROC à qui j'ai demandé de faire des tests en ce début d'après-midi.

Mais ce n'est pas tout, il reste encore beaucoup à faire comme sécuriser ce site, le référencer correctement, l'optimiser, etc... j'y travaille à temps perdu.

Patrick KOPP (webmaster du site FFJD)

Réponses (4)

Par jacky – le 14/01/20 à 21h26

Bonjour Patrick ,

Je découvre ton post et te dis bravo, bravo pour le travail fait, l'initiative et la promptitude. Je suis convaincu qu' avec l'aide de Julien Lanfrey et d'autres tu mèneras à bien les transformations nécessaires et modernisations qui s'imposent .

Merci aussi à Robert pour son aide

Jacky