A l'attention des présidents(es) de club ,

Par jacky – le 10/02/20 à 09h28Informations

Bonjour ,

Je relais cette lettre envoyée à tous les présidents de club dont j'ai l'adresse et ce afin d'en informer le plus grand nombre .
Merci de votre attention

Objet?: ?Demande d’informations à l'adresse des présidents de clubs,?

? Mesdames, Messieurs les Présidents de clubs,


J'entreprends des démarches pour l'obtention de subventions publiques et privées.

Afin de monter un dossier le plus complet et solide possible, j'ai besoin de votre aide.

Tout abord pour les clubs qui interviennent auprès de jeunes, il serait de la première importance que vous puissiez me transmettre une liste des actions que vous menez auprès des jeunes, dans vos clubs et hors de vos clubs. Cela peut être, par exemple, des actions menées dans des écoles, centres de loisirs, mairies, clubs...

Ce document que vous allez me transmettre contiendra les informations suivantes :

Le?nom et prénom de l'intervenant, et sa fonction au sein du club s’il en occupe une.
Le nom de la structure où il?intervient, la périodicité, le temps consacré, s'il y a un?défraiement pour la personne ou pour le club, et si oui précisez par quel biais.
Les conditions d’interventions?: dans le cadre d'un temps libre ou bien dans le cadre d'un travail scolaire ou autre plus construit.
Indiquer le nombre de jeunes concernés et leur catégorie d'âge?(par jeune j'entends de 7 à 26 ans).??

Avec ce document, si cela est possible, il faudrait y joindre des revues de presse, une ou deux par club seraient suffisantes.?

Il serait également important?d'avoir quelques lettres de parents et de jeunes qui exposent simplement l’intérêt, à leurs yeux, de la pratique du jeu de dames, le tout sur papier libre, si possible avec entête de votre club, dans un style simple et synthétique.?

Ce message s'adresse aussi à tous les clubs qui,?même s'ils n'ont pas de jeunes, mènent des actions par ailleurs, comme une participation à des portes ouvertes, des festivals de jeux, le téléthon…

Nous vous demanderons les informations suivantes?:
Le?nom et prénom des intervenants, et leur fonction au sein du club s’il en occupe une, ou le nombre d’intervenants s’il y avait un trop grand nombre d’intervenants ou de participants.

Le nom de l’événement, la périodicité, le temps consacré, s'il y a un?défraiement pour la personne ou pour le club, et si oui précisez par quel biais.

Une revue de presse nous est, là-aussi, nécessaire.

Merci à vous toutes et tous pour l'intérêt que vous allez porter à cette action.

Très respectueusement,

M. Jacky?Hannachi, Président de la FFJD.

Réponses (6)

Par antoine – le 12/02/20 à 21h21

Bonjour Jacky,

Actuellement nous avons signé une convention avec la ville de Drancy pendant 6 mois , 26 mercredis d'une heure à notre club
10 enfants de 8 à 12 ans assistent à de l'animation .
Programme réussite éducative ( P R E ) Politique de la ville
Je vais t'envoyer la convention signé par le maire de Drancy et notre club
Amicalement
Antoine

Par Victor Lelong – le 12/02/20 à 23h11

Bonsoir,

Je vais réalisé une 2ème animation au sein de la Maison Des Jeunes d'Amilly pendant la deuxième semaine de vacance scolaire.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly

Par jacky – le 14/02/20 à 12h16

Bonjour ,

Merci à tous les présidents de clubs pour vos témoignages et merci aussi aux jeunes qui ont répondu par le truchement de leur entraîneur .

D'autres expériences sont la bienvenues , ainsi que d'autres témoignages de jeunes .

Pas de réactions des parents ?

Merci Jacky

Par Hauchard – le 18/02/20 à 13h04

Bonjour,
Le Damier Octevillais intervient a l école primaire Jules Verne en péri scolaire tous les vendredi de 17h a 18 h
il y a 6 enfants qui ont entre 7 et 8 ans (3 filles et 3 garçons)
les intervenants sont
Md Hauchard Marinette licencié au club et
Mr Hauchard Éric président du damier octevillais.
j envoie une photo
Amicalement
Éric

Par wastiau serge – le 19/02/20 à 09h51

Mr HAUCHARD.

Merci de me faire parvenir par mail, les noms, prénoms et la date de naissance des élèves pour faire les licences écoliers (scolaires) gratuites !
Bonne journée
Serge.

Par jacky – le 26/02/20 à 14h03

Bonjour,

Je reçois pas mal de témoignages de présidents de clubs et de jeunes .Témoignages qui appuierons mes demandes de subventions .
Merci donc à vous .
D'autres lettres seraient les bienvenues , ainsi que des commentaires de parents . .

Jacky