mise au point

Par jacky – le 28/04/20 à 16h40Informations

Bonjour à toutes et tous ,

Je voudrais porter quelques remarques et précisions concernant le mail de Patrick ayant trait sur les rencontres internet via play ok.

Patrick fait un travail remarquable, difficile et long, pour moderniser, rajeunir et rendre performant le site de la ffjd. Les résultats sont déjà là et ce n'est que le début. Patrick est un homme de conviction et de passion et comme tel prend son rôle au sérieux, ce qui peut l'amener à une certaine réactivité. Réactivité qui, si elle peut être comprise, n'est pas de mise au regard de ses fonctions au sein de la ffjd. Nous avons discuté et convenu que le mieux à l'avenir, face à une problématique quelconque, sera d'en informer le CA avant de prendre une décision qui engage la FFJD .

Robert, que je connais depuis 20 ans ou plus, est un pilier incontournable du jeu de dames en Haute-Garonne et un soutien certain et actif pour la FFJD. Il fait un travail important pour celle-ci et je compte sur lui pour continuer à nous donner son aide.
Mais comme le dit Angel, Robert peut se laisser emporter par sa passion des ordinateurs et s'engager dans des voies parfois nébuleuses qui, dans le cas présent, n'ont pas mises non plus. Après discussion avec lui, j'ai compris le sens de sa démarche. Démarche qui peut s'entendre mais qu'il a mise en action d'une façon pour le moins maladroite. Il en convient et s'exprimera sur le sujet prochainement.

Sous ma présidence la censure ne sera pas de mise. Celle-ci est pour moi un signe patent d'autoritarisme et d'étroitesse d'esprit.

Les propos qui tombent sous le coup de la loi (racisme, homophobie, pédophilie etc ) seront supprimés afin de protéger la FFJD de toutes poursuites, mais aussi la FFJD se réservera le droit de poursuivre en justice tout auteur de tels propos.

Pour le reste, chacun est libre de donner son avis, mais chacun doit avoir à l'esprit que le site est visité par des personnes qui cherchent à se faire une idée de qui sommes nous. Parents de nouveaux joueurs jeunes, amateurs qui découvrent le jeu de dames, mais aussi des personnes de l'Education Nationale, des ministères, des conseils départementaux etc. Il est donc impératif que le forum soit correctement alimenté tant dans la qualité des sujets abordés que de la façon de les aborder. Le forum appartient à tout le monde, que tout le monde en fasse un objet de promotion .
Jacky président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.