Lien Lidraughts vers Draughtsarbiterpro

Par Croc Robert – le 30/05/20 à 21h13Informations

En suivant régulièrement les informations qui paraissent sur le site de de la World Draughts Federation,

World Draughts Federation

J'ai découvert assez récemment que la nouvelle version (5.40) permettait de "lier" DRA avec Lidraughts et permettait Quelques actions "MAGIQUES" :
Une fois la ou les parties lancées sur Lidraughts, puis activé l'interrupteur sur DRA, surprise !
Sur le site généré par DraughtArbiter Pro, la partie se déroule et à la fin, le résultat s'inscrit et se valide automatiquement !...

Test Lidrauhts vs DrauhtArbiter Pro

C'était prévu sur le papier et bien sur, j'ai voulu tester
Aucun problème particulier, DRA se comporte avec Lidraughts comme quand il est relié à un damier électronique.
La première ronde "test" sur le lien ci-dessous vous montre deux parties qui se sont finies, sont visibles ainsi que le résultat qui s'est annoté automatiquement !...
Matériel nécessaire pour réaliser l'essai : un ordinateur avec Lidraughts connecté avec le pseudo Nicolas46, un autre ordinateur connecté avec le pseudo chat3430 ainsi que DrauhtArbiterPro ouvert
A la fin de la partie, changement des pseudos pour faire la deuxième partie
Ne regardez pas les parties, ce ne sont que des pions poussés sans grande réflexion pour uniquement pousuivre le test qui vous est commenté
Sur Lidraughts, j'ai utilisé la méthode Jouer avec un (e) ami (e) pour bien cibler l'adversaire prévu à la ronde

Jouer avec un (e) ami (e)

Une notice détaillée sur ce lien assez intéressant pour les futurs tournois sera réalisée très prochainement

Robert

Réponses (2)

Par Croc Robert – le 31/05/20 à 08h11

Bonjour,

Ce matin, live de la ronde 2 en test avec 3 pc et 1 tablette


Test Lidraughts vs DraughtArbiter pro


Toujours pas de qualité de jeu, juste test de la vision et des mouvements

Test en live du 31/05/2020

Si vous voyez bien le déroulement des parties, pouvez confirmer sur le forum

Merci

Robert

Par Croc Robert – le 31/05/20 à 18h58

Bonsoir à tous,
Un petit commentaire sur cette journée de test sur le lien Lidraughts / DraughtArbiter Pro
Globalement, aucun problème technique rencontré (à part une erreur personnelle de couleur en ronde 3)

Test Lidrauhts vs DrauhtArbiter Pro

Une étape nouvelle est donc possible concernant l'utilisation des deux produits.
Je peux détailler le fonctionnement en détail pour les clubs intéressés