Information coupe de France

Par jacky – le 30/06/20 à 07h24Coupe de France

Bonjour à toutes et tous ,

Ci-dessous le mail que Ghislain Baligan m'a adressé. J'invite donc les équipes en lice pour le tour préliminaire à s'organiser afin de pouvoir jouer les phases finales les 3-4 octobre. Comme demandé par Ghislain.

Merci pour votre réactivité

Jacky





Bonjour Jacky,
Tout d'abord j'ai été élu président samedi 27 de l'amicale damiste de Bourges.
Je viens de recevoir l'accord de la mairie pour l'organisation des poules finales ( 1/4 1/2 et finale ) de la Coupe de France par équipes.
Finalement la compétition aura lieu les 3 et 4 octobre 2020 au 14 rue Michel de Bourges, lieu habituel de nos compétitions.
Nous sommes en plein centre ville , à environ 200 mètres de l' Hôtel de Ville avec cafés et restaurants à 100 mètres maxi.

Afin de préparer cette manifestation j'aimerais connaître dans les meilleurs délais le nombre de chambres qu'il me faut retenir au plus vite, avec le nombre de personnes dans chacune d'entre elles.
Ghislain

Réponses

Par jacky – le 05/07/20 à 08h47

Bonjour à toutes et tous;
Je me permets de relancer les équipes en lices en coupe de France.
La date finalement retenue pour les phases finales est le 3-4 octobre ( voir mail de Ghislain).
J'insiste sur la nécessité de prévoir rapidement les dates des parties en phase préliminaire .Si vous attendez septembre pour trouver une date vous risquez d'être pris de cours .
Il serait bien aussi qu'une fois la date arrêtée vous communiquiez celle-ci à Olivier Ségura et à Ghislain Baligan.
Amicalement Jacky