avoir conscience du regard des autres

Par jacky – le 12/08/20 à 01h35Informations

bonjour;
La direction actuelle de la FFJD, est toute tournée vers l'avenir. Elle developpe des outils et met en place des axes de travail qui on l'espère donneront des résultats à terme
Une dimension importante de cette évolution est la communication, je veux ici parler de la communication de tout un chacun. Celle qui s'exprime librement sur le forum.
Depuis quelque temps le travail mené par cette gouvernance ( communication- site) mais aussi par les membres des commissions ( handicap), les personnes engagées dans le développement des réseaux sociaux (FB- TWITTER), de l'online, les actions menées auprès des pouvoirs publics ( subventions)... nous amène à avoit plus de visibilité, plus de suivi .
Hors l'image que peut quelques fois donner le forum m'est pas à la hauteur de cette recherche du sérieux, de compétences, de reconnaissance que nous souhaitons développer.
Je demande avec insistance, de ne pas alimenter des posts qui n'ont d'autres finalités que de créer des polémiques dommageables pour le jeu de dames et la FFJD.
Au risque de me repeter, nous devons cesser cette utilisation malsaine du forum, il doit être inventif, imaginatif, studieux, alléchant, intéressant ...bref il doit porter notre jeu et non le rabaisser .
Je profite au passage pour remercier toutes les personnes qui nous informent des diverses compétitions en ligne et toutes celles qui alimentent positivement le forum
Merci pour votre compréhension Jacky Président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.