MasterClass spécial débutant. Erreur date

Par Philippe Jeanneret – le 13/11/20 à 19h22Informations

La date sera le 12/12 à 14 h

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 14/11/20 à 09h51

Bonjour à tous
Les moyens pour réaliser des visioconférences se multiplient. Parmi eux, la plateforme open source jitsi qui fut aussi utilisée lors de la coupe des nations (arbitrage play-offs).
J'ai décidé de lancer cette initiative qui sera peut être suivie par d'autres masterclass réalisée par d'autres personnes compétentes :


... dans les ouvertures
... les fins de parties
... la partie classique
...etc.


Samedi 12/12/2020 à 14h je lancerai une 1ere Masterclass, terme générique qui ne s'adresse pas nécessairement aux Maîtres. Elle s'adressera d'ailleurs aux joueurs débutants et à tous ceux qui veulent progresser dans l'art de la tactique. Je pense que les joueurs dont le classement est inférieure à 1600 y trouveront leur compte.
Le premier thème abordé sera le coup parallèle. Un des thèmes qui fait le plus de ravage dans ... tous les niveaux. Structure de base, exemples...
Cette Masterclass sera ouvert à tous les licenciés et non licenciés, français ou francophones sans limite de nombre, sans limite de nationalité. Les internautes pourront intervenir par un système d'appel.
Il n'y a aucune limite de participants, seules la puissance des serveurs et la bande passante peuvent restreindre l'utilisation.
Elle se terminera par un concours de solutionnistes qui se jouera par une course (visualisable) cette fois-ci limitée aux 50 plus rapides à s'inscrire sur une plateforme (socrative).
Lien de la Masterclass : https://meet.jit.si/Masterclass-debutants Aucune inscription requise.
Ce sera une première et j'espère qu'elle se passera techniquement bien.
Aux responsables de club, merci de diffuser l'information auprès des joueurs potentiellement intéressés.
Philippe Jeanneret
Vice-pdt chargé de la COM et promotion du jeu.