IMPORTANT REVUE. Vérification Abonnés/Envois Nb d'exemplaires

Par Philippe Jeanneret – le 23/02/21 à 18h26Informations

Bonjour à tous.
Vous trouverez sur le padlet dédié à la revue https://padlet.com/profscphy/revue le fichier temporaire des abonnements nommé Abonnés revue. Vérification du publipostage. Pour l'ouvrir placer la souris sur le fichier, une main apparaît. Cliquez.
Merci de bien vérifier qu'il n'y a aucune erreur

  1. Que votre nom y apparaît si il est prévu que vous receviez au moins un exemplaire du N°6
    Si votre nom n'apparaît pas, il s'agit sûrement d'une erreur de ma part.

  2. que votre situation de confirmation de virement correspond bien à celle affichée en 2e colonne. Si vous avez déjà confirmé par courriel, merci de le faire de nouveau à l'adresse suivante : lejeudedameslemag@gmail.com

  3. Que le nombre de revues qui doivent parvenir à votre domicile est bien correct

  4. Il est possible que le temps de faire ce message, j'aie reçu des confirmations. N'en tenez alors pas compte sauf erreur importante

  5. Dans tous les cas, si vous percevez une erreur , merci de me la signaler au plus vite à l'adresse suivante lejeudedameslemag@gmail.com
    La gestion d'abonnés n'est pas une tâche à laquelle je suis habitué. J'ai créé une base de données sql avec de possibles erreurs (mais je progresse...). Merci de votre compréhension.
    Et vive la revue "Le jeu de dames"
    Philippe Jeanneret

Réponses (3)

Par Philippe Jeanneret – le 24/02/21 à 22h06

Bonjour à tous et en particulier aux futurs lecteurs. On y est presque.
Merci à tous. Vous avez sui
vi les procédures et cela a allégé le travail.
Il reste quelques confirmations de paiement à réaliser.
Pensez à m'envoyer un courriel de confirmation.
Et le numéro 6 très technique mais pas que, bientôt dans votre boîte aux lettres... Enfin!
Merci encore à tous les passionnés qui soutiennent cette nécessaire aventure et à tous ceux qui nous rejoindrons.
Philippe Jeanneret
Vice président FFJD Com et promotion
Rédac chef de la revue

Par Philippe Jeanneret – le 27/02/21 à 18h50

Bonsoir,
Il reste quelques confirmations non effectuées. Merci de vérifier le fichier mis en ligne. Voir ci-dessus.
Merci.

Par Philippe Jeanneret – le 01/03/21 à 15h23

Merci à ceux qui n'ont pas vérifié leur statut d'abonnement de le faire rapidement. Une erreur est vite arrivée.
Voir le 1er post de ce sujet.
Merci