cht de France Didonne

Par jacky – le 24/03/21 à 13h29Informations

Bonjour,

Je voudrai apporter quelques informations supplémentaires concernant le cht de France jeunes et semi-rapide .

Bien évidemment les chalets réservés ne seraient pas dû si le centre Igesa annulait pour raisons sanitaires la compétition au dernier moment.

Je ne saurai trop insister sur le fait qu'il serait bénéfique pour le jeu de dames que cette compétition est lieu,

Je presse donc tout le monde pour s'inscrire rapidement.

Merci

Jacky Hannachi président de la FFJD

Réponses (43)

Par B.Bourgoin – le 25/03/21 à 20h45

Toutes mes félicitations à toi et ton équipe, pour le maintient de ce championnat.

Par B.Bourgoin – le 25/03/21 à 20h54

Regardez "Dr Violaine Guérin : « Confiner les gens sains, c’est du jamais-vu »" sur YouTube


https://youtu.be/7XvTOgisN68

Par Alain Baudoin – le 26/03/21 à 13h24

Bonjour,
N'ayant décelé aucune mesure de précaution au sujet du championnat de St Georges de Didone,j'aimerais savoir si des dispositions seront prises pour ces championnats, sachant qu'actuellement, comme chacun le sait, un foyer de contamination de la Covid-19 peut très bien se développer si tout un chacun peut s'inscrire sans aucune précaution.Chacun sait que ce seront les organisateurs si, en cas de contamination, seront responsables d'une recrudescence de l'épidémie, avec toutes leurs conséquences.
On sait très bien que les joueurs vont toucher les pions, le damier, tout le matériel afférent au tournoi comme les locaux et le lieu de restauration, etc...
Je ne veut absolument pas faire peur, mais autant prévenir que guérir.
D'autre part, il serait étonnant que beaucoup de joueurs désirent s'inscrire, puisque, de toute façon, les regroupements sont actuellement interdits.
Comme beaucoup, j'aimerais bien que tout se passe comme si aucune pandémie n'existait, mais elle existe, sauf si on me démontre le contraire.

Par jacky – le 27/03/21 à 08h06

Bonjour,

Quelques précisions supplémentaires

Le lieu qui accueillera le cht de France adultes semi rapide et jeunes se déroulera dans l'enceinte de centre Igesa. Le centre est une institution gérée par les affaires sociales des armées, en clair par le ministère des armées. Cela implique que si les responsables du centre nous hébergent c'est avec l'autorisation du dit ministère donc de l'Etat

D'autre part comme indiqué dans un précédent post bien évidement q' un protocole sanitaire sera établi, celui-ci sera conforme au protocole de la FFJD et à celui que nous dictera le centre. Il est inconcevable de penser ou croire que le centre et la FFJD ne prendraient pas les mesures qui s'imposent.

De plus les rassemblements de plus de 6 personnes sont autorisés dans les ERP, (établissement recevant du publique), ainsi qu'au sport de haut niveau.

Pour ce qui concerne la restauration à ce jour le centre n 'est pas en mesure d'assurer le service hôtelier, information donnée dans le même précèdent post.

Il est crucial que des compétitions en présentiels aient lieu, et nous devons les faire chaque fois que cela est possible, là nous avons une opportunité il faut la saisir.

En ce qui concerne la responsabilité des dirigeants, il est évident que ni la responsable du centre, ni son supérieur au ministère ni moi-même agissons à la légère ; si l'accord est donné c'est qu'il est réfléchi et légal

Il n'y a donc pas matière à générer de l'angoisse, à faire circuler de fausses informations, ou à pointer une inconscience des responsables.

J'espère avoir éclairé et rassuré. Je ne désespère pas que nous puissions jouer et il est possible que nous soyons une quarantaine de joueuses -joueurs

Merci de votre attention

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par OB – le 27/03/21 à 12h06

Pour info, il existe une alternative de précaution supplémentaire qui peut intéresser les personnes qui s'inquiètent des risques de contamination.
On peut trouver dans le commerce des masques aux propriétés de filtration supérieure à la norme FFP3, certains d'entre eux seraient capable de filtrer jusqu'à 99,98 %. Leur coût est élevé, plus d'une centaine d'euros. C'est néanmoins un investissement que chacun est libre de réaliser ou pas pour gagner en protection et en sérénité.
Il est possible d'associer au masque, une visière et de porter des gants pendant la rencontre physique, et de s'isoler le reste du temps.
Ainsi, le risque avoisine le 0%.
Bonne journée.

Par jacky – le 29/03/21 à 08h30

Bonjour,

A ce jour il y a 9 adultes inscrits , 11 jeunes et 5 accompagnateurs soit 25 personnes ,

Si nous pouvons arriver à une cinquantaine de personnes cela serait bien

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par Peter Ironmen – le 29/03/21 à 12h58

Merci Président.
Des propos à la hauteur de la fonction. Intelligents, sages, rassurants. Et surtout constructifs!
Bravo
Peter

Par jacky – le 30/03/21 à 14h40

Bonjour,

D'autre informations et précisions.

Après discussion avec Gilbert-Charles, il nous semble utile et important de préciser certaines choses.

Afin que le championnat de France jeunes et adultes puisse avoir une certaine consistance nous établissons à 40 joueurs (enfants- adultes) le nombre minimum pour que celui-ci puisse avoir lieu. Et à 70 le nombre maximum.

En ce qui concerne le protocole sanitaire voici quelques indications. Nous réduirons de moitié la capacité d'accueil des salles et jouerons donc dans plusieurs salles distinctes.

Nous envisageons aussi de jouer sous le barnum qui sert habituellement aux poussins et benjamins, celui-ci peut être ouvert sur deux faces permettant ainsi une aération totale.

Si le temps le permet nous pouvons aussi jouer dehors. Bref nous allons limiter les concentrations et les confinements.

Bien sûr du gel hydro alcoolique sera à disposition, avec port de masque obligatoire. Nous invitons toutes les personnes à se munir de gel pour leur usage personnel dans les chalets.

L'encadrement désinfectera tables et damiers et nous attribuerons une boite de pions noirs et blancs à chaque joueur à charge pour eux de désinfecter leurs pions entre chaque partie.

Les chalets étant distant les uns des autres il n'y aura pas de promiscuité comme dans un hôtel par exemple

Nous aurons aussi le protocole sanitaire propre au centre et nous nous y conformerons.

A ce jour, 9 adultes 11 jeunes et 5 accompagnateurs

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par Alain Baudoin – le 30/03/21 à 22h17

Bonsoir,
J'ai demandé à la secrétaire de mairie de mon village qu'elle se renseigne auprès de la préfecture de l'Yonne s'il était possible d'organiser une compétition de jeu de dames dans notre salle des fêtes.
La préfecture a répondu avec fermeté qu'aucune compétition n' était possible avec un effectif supérieur à 6.
Peut-être y a-t-il des dispositions particulières prises par des préfets dans certains départements, peut-être y a-t-il des exceptions dans certains cas particuliers que je ne connais pas encore, etc... mais la préfecture de l'Yonne n'aurait jamais donné l'autorisation d'une telle épreuve.
Je reconnais que ces mesures sont dommageables pour le jeu de dames et qu'il aurait été préférable que la compétition ait lieu en présentiel dans des conditions normales. Je ne cherche absolument pas à faire peur, mais j'essaie de "coller" le plus possible à la réalité de la crise sanitaire.
Nous serons tous débarrassés de cette pandémie à partir du moment où la vaccination aura été largement suivie.

Par jacky – le 31/03/21 à 08h33

Mr Baudoin

Je trouve que vous dépassez les bornes, et que votre insistance à créer un climat de méfiance et de suspicion ressemble beaucoup à du sabotage.

Je vous le redis pour l'instant le centre igesa nous a confirmé qu'il ouvrait au public le 10 avril et que la compétition pouvait y avoir lieu. Encore une fois on parle du ministère des armées, que voulez-vous de plus en matière de garantie de sérieux, et de conformité à la légalité, bref arrêtez de chercher à chicaner

De plus votre insistance à promouvoir la vaccination de masse n'a pas sa place sur le forum de la ffjd. Vous avez donné votre point de vue en la matière mainte fois sur le forum ...il a été entendu.

Maintenant je vous demande de cesser et ce travail de sape et votre propension au militantisme vaccinal. La FFJD n 'est pas une succursale sanitaire ni une antenne gouvernementale ni un média social .

Tous les membres de la FFJD sont des citoyens ayant leur libre arbitre et leur capaciter à se déterminer il n 'est nullement opportun ni souhaitable que vous vous positionnez de la sorte avec cette insistance outrageuse.

J'espère Que vos interventions ne seront pas dommageables et surtout qu'elles vont cesser.

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par jacky – le 31/03/21 à 11h50

Bonjour

Jean Gouzy viient de m'envoyer un mail dans lequel il propose de jouer avec des gants en latex type infirmier . c'est une bonne idée

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par OB – le 01/04/21 à 00h25

Alain Beaudoin a écrit :
"Nous serons tous débarrassés de cette pandémie à partir du moment où la vaccination aura été largement suivie."

Permettez moi de vous dire que je ne vois pas en quoi, ni pour quelle raison objective, il faudrait conditionner la réalisation du chpt de France à la vaccination préalable des candidats. Vous présentez cette solution comme la seule efficace selon vous et vous le réitérez au travers de plusieurs post. Vous n'apportez aucune démonstration raisonnée ou scientifique des propos que vous relayez avec répétition, surtout qu'ils viennent en contradiction avec les règles et usages sociaux du fonctionnement de l'organisation sociale qui perdure depuis une année.
J'ai indiqué sur plusieurs messages des solutions de protections autres ou complémentaires. Vous semblez ne pas en tenir compte et ne pas donner d'argumentaire sérieux à vos affirmations.
Des millions de personnes se lèvent tous les matins pour aller travailler, bien que non vaccinées, et cela ne gène presque personne, c'est même un devoir citoyen pour soutenir l'économie.
Et vous, vous venez soutenir ici des conditions vaccinales pour pouvoir jouer en compétition (seulement à un jeu), c'est difficilement compréhensible.
J'espère que vous allez réviser votre point de vue, car si l'on vous écoute, le présentiel serait mort pour encore un certain temps aux limites méconnues.

Par jacky – le 01/04/21 à 20h06

Bonjour,

Suite aux dernières mesures gouvernementales, il me parait nécéssaire d' apporter quelques précisions:

Gilbert Charles va se renseigner auprés de la directrice du centre Igésa afin d'avoir des précisions sur la tournure des choses.
Pour l'instant, nous pouvons établir que l'actuel confinement finira le 4 mai, le we de Pentecôte étant le 23 mai. Nous maintenons donc la compétition sous réserve que nos objetifs de participants soient atteints, cela conformement aux critères énoncés dans un précédent post...
Je reviendrai vers vous dès que Gilbert- Charles sera en mesure de me fournir plus de données.
A ce jour 24 joueurs sont inscrits , j'éspère que nous y arriverons .
Merci
Jacky Président de la FFJD

Par jacky – le 03/04/21 à 09h22

Bonjour,

Voici les dernières informations concernant le cht de France jeunes et semi-rapide.

Gilbert-Charles a eu confirmation par la direction du centre Igesa que la compétition pourra s'y dérouler durant le WE de Pentecôte.
Nous maintenons donc la compétition avec un effectif minimum de 40 joueurs (es)et 70 maximum.

Le centre envisage une restauration sur place type 'restauration à emporter. C-à-d que le restaurant sera très certainement fermé mais il sera possible d'acheter de la nourriture à consommer dans les chalets. Cette option est à l'étude par le centre, je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est prochainement.

Gilbert- Charles doit rapidement prendre contact avec le service comptable de centre de gestion d'Igesa pour avoir des données précises sur la tarification là aussi je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

merci

Jacky Hannachi Président de la FFJD

Par jacky – le 09/04/21 à 08h56

Bonjour,

A jour moins 5 il y a 24 joueurs inscrits, nous sommes encore loin du minima requis pour rendre cette compétition effective.
Nous avons établi le nombre minimal à 40 joueurs donc.....

Merci

Jacky Hannachi Président de la FFJD

Par jacky – le 10/04/21 à 08h26

Bonjour ,

A ce jour 27 inscrits, il faudrait encore une quinzaine de joueurs pour pouvoir valider le championnat de Didonne.

Date butoir le 13 avril au soir .

Il serait vraiment bien que nous puissions reprendre les compétitions en présentiels.

Merci Jacky

Par Stéphane – le 10/04/21 à 15h52

Salut Jacky,

tu peux compter sur un joueur de plus !
Stéphane

Par jacky – le 10/04/21 à 19h48

Bonsoir,

A trois jours de la date butoir pour valider le cht de France à Didonne, nous sommes 28 inscrits . Il manque 12 joueurs. J 'espère encore que nous pourrons faire ce championat.

Quoi qu'il en soit, merci aux personnes qui se sont pré-inscrites.

Jacky Président de la FFJD

Par jacky – le 11/04/21 à 09h08

Bonjour

Nous en sommes à 29 joueurs. Le 13 avril au soir j'appelle Gilbert-Charles pour qu'une décision soit prise au regard du nombre d'inscrits.

Pour la restauration il est possible qu'une formule de restauration type à emporter soit mise en place...

Merci

Jacky président de la FFJD

Par jacky – le 11/04/21 à 13h40

Nous sommes trente encore 10

Jacky

Par jacky – le 11/04/21 à 20h54

Bonsoir

Dernier bilan

31 joueurs, encore un effort et le compte sera bon. Je compte sur vous

Merci

Jacky président de la FFJD

Par jacky – le 12/04/21 à 13h03

Bonjour,

Je viens d'enregister 4 et peut être 5 participations supplémentaires . Ce qui fait un total de 35-36 inscrits.

Il reste aujourd'hui et demain pour finaliser, cela serait chouette de pouvoir se rencontrer au tour d'un damier, de plus cela impulserait une
dynamique positive pour les tournois à venir.

Je rappelle que nous mettrons en place un protocole sanitaire, renforcé par celui du centre . Si la compétition se fait, je reviendrai vers vous pour donner plus de précisions sur le protocole, Gilbert Charles donnera les informations propres aux tarifs et conditions de jeu .

Merci à bientôt j'espère

Jacky Président de la FFJD

Par B.Bourgoin – le 14/04/21 à 15h54

Je pense à mon humble avis, qu'il serait dommage de ne pas faire un championnat de France avec 37 inscrits à ce jour.
Trois séries seraient possibles, avec la dernière en "système SuIsse".

En outre, serait-il possible que la liste des engagés soit publiée ?

Bernard Bourgoin

Par jacky – le 15/04/21 à 11h28

Bonjour Mr Bourgoin Bernard

En Premier lieu, le nombre de préinscrits est de 40-41 personnes. Vous trouverez la liste ci-dessous. N'hésitez pas à me contacter si j'ai oublié quelqu'un.

A cela s'ajoute une bonne dizaine d'accompagnateurs (trices). Cette liste de joueurs (euses) est susceptible de s'allonger.


En ce qui concerne le chpt de France à Didonne, rien n'est arrêté, open ou chpt de France semi rapide. Effectivement, nous pouvons envisager 3 voir 4 séries dont une en système suisse et maintenir l'idée du chpt de France. C'est plus délicat pour les jeunes qui sont très peu nombreux par catégorie d'âge.

L'idée et l'enjeu sont de permettre une compétition en présentiel. Si nous pouvons mettre cela sur pied, quelque chose se débloquerait, en tout cas on peut l'espérer.

Je pense que pour l'instant, nous allons tout faire pour que la compétition puisse avoir lieu et croiser les doigts.

Voici la liste des personnes joueuses pré- inscrites:

Jean Gouzy

Daniella Pigeon

Jacky Hannachi

Jean -Luc Cariven

Olivier Ségura

J Pierre Foucher

Yves Foulquier

Sophie Potier

Gil Taillandier

Laurent Carrillat

Ghislain Baligand

Bernard Bourgoin

Victor Lelong

Pierre Monnet

Jacky Bruiant

Jean-Louis Farcy

Stéphane Garel

Quentin Vanhoute

Plus 4 - 5 joueurs de Mt de Marsan dont André Pouffary

Henri Lambert Gimet

Jacky Durand

Danielle Perdrix

Jean- Claude Brevet

Guillaume Bertrand

Juliette Laleuw

Pierre Lannoy

Adrien Stuber

Alix Gallego

Aboubacar Daffe

Mairah

Elouan Pages

Nathan Larguier

Thomas Brossier

Morgane Prigent

Romain Vial

Alexandre Murawski

Damien D' Emmerez de Charmoy

Je remercie toutes les personnes désireuses de participer à cette rencontre, joueurs comme accompagnateurs.


Jacky Hannachi président de la FFJD

Par jacky – le 17/04/21 à 08h45

Bonjour

Trois inscriptions de plus

Sita Raymond

Rauzduel Bertin

Tanguy Masson

Merci

Jacky

Par wastiau serge – le 18/04/21 à 20h46

Bonjour,

Plus Thierry DELMOTTE .


Serge.

Par jacky – le 19/04/21 à 16h24

Bonjour ,

Actualisation

Voici la liste des personnes joueuses pré- inscrites: ( 47 inscrits )

Jean Gouzy

Daniella Pigeon

Jacky Hannachi

Jean -Luc Cariven

Olivier Ségura

J Pierre Foucher

Yves Foulquier

Sophie Potier

Gil Taillandier

Laurent Carrillat

Ghislain Baligand

Bernard Bourgoin

Victor Lelong

Pierre Monnet

Jacky Bruiant

Jean-Louis Farcy

Stéphane Garel

Quentin Vanhoute

André Pouffary

Arnaud Bouyrie

Josiane Costeramon

Paterek André

Bubertrand Bernard (?)

Henri Lambert Gimet

Jacky Durand

Danielle Perdrix

Jean- Claude Brevet

Thiérry Delmotte

Daniel Rouget

Sita Raymond

Rauzduel Bertin

Felix Verbouk

Guillaume Bertrand

Tanguy Masson

Juliette Laleuw

Pierre Lannoy

Adrien Stuber

Alix Gallego

Aboubacar Daffe

Mairah

Elouan Pages

Nathan Larguier

Thomas Brossier

Morgane Prigent

Romain Vial

Alexandre Murawski

Damien D' Emmerez de Charmoy

Je remercie toutes les personnes désireuses de participer à cette rencontre, joueurs comme accompagnateurs.


Jacky Hannachi président de la FFJD

Par jacky – le 19/04/21 à 19h59

Bonsoir.

Il me semble utile de préciser que les inscriptions pour Didonne sont ouvertes jusqu'au 30 avril.. Initialement nous pensions que le 15 avril serait une date butoir, mais l' évolution des choses nous permet de repousser les inscriptions..

Donc pour les hésitants et les retardataires il est encore temps

merci

Jacky Hannachi Président de la FFJD

Par jacky – le 23/04/21 à 18h05

Bonjour

réactualisation; la liste des personnes pré- inscrites: (50 inscrits )

Jean Gouzy

Daniella Pigeon

Jacky Hannachi

Jean -Luc Cariven

Olivier Ségura

J Pierre Foucher

Yves Foulquier

Sophie Potier

Gil Taillandier

Laurent Carrillat

Ghislain Baligand

Bernard Bourgoin

Victor Lelong

Pierre Monnet

Jacky Bruiant

Jean-Louis Farcy

Stéphane Garel

Quentin Vanhoute

André Pouffary

Arnaud Bouyrie

Josiane Costeramon

Paterek André

Bubertrand Bernard (?)

Henri Lambert Gimet

Jacky Durand

Danielle Perdrix

Jean- Claude Brevet

Thiérry Delmotte

Daniel Rouget

Sita Raymond

Rauzduel Bertin

Felix Verbouk
Benoit Matra

philippe Lesne

Georges Delia

Guillaume Bertrand

Tanguy Masson

Juliette Laleuw

Pierre Lannoy

Adrien Stuber

Alix Gallego

Aboubacar Daffe

Mairah

Elouan Pages

Nathan Larguier

Thomas Brossier

Morgane Prigent

Romain Vial

Alexandre Murawski

Damien D' Emmerez de Charmoy

A cela s'ajoute une quinzaine d'accompagnateurs ( trices )

Je remercie toutes les personnes désireuses de participer à cette rencontre, joueurs comme accompagnateurs.

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par B.Bourgoin – le 24/04/21 à 01h04

Je suggérerais aussi que cette liste d'inscrits, figure aussi dans tournois pour avoir une idée des séries, comme habituellement.
En tous cas, c'est de bonne augure pour ce championnat de France.
Merci.

Par jacky – le 26/04/21 à 08h39

Bonjour,

Nous anticipons le fait que le cht jeunes et semi rapide puissent avoir lieu et avons commencé à établir les séries. Plusieurs remarques s'imposent, la première est que beaucoup de pré inscrits n'ont pas de licences ou des licences loisirs. Je rappelle que la participation à ces deux compétitions nécessite la licence A et ou jeunes. Il faudra donc régulariser cela avant le coup d'envoi des compétitions.

La deuxième concerne le cht des jeunes. Nous allons opter pour la création d'une série juniors -cadets et une autres pour minimes -benjamins.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons plus d'informations concernant si oui ou non le centre Igesa peut nous accueillir et à quelles conditions, tarifs hébergements etc

Merci

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par jacky – le 04/05/21 à 09h26

Bonjour,
Quelques nouvelles, ci-dessous la liste à ce jour des inscrits, 54 joueurs, et une vingtaine d'accompagnateurs. C'est très bien, merci .
A ce jour nous attendons la tarification que nous espérons avoir rapidement. Une fois celle-ci connue nous rentrerons dans le vif du sujet à savoir l'organisation, de la compétition et de l'hébergement, il faudra aller très vite, pour tout mettre en place. Je compte sur votre réactivité.
Je rappelle que cette compétition est ouverte aux licenciés A, tous ne le sont pas, dans cette liste il faudra corriger cela avant si possible et en tout état des choses sur place.
Je vous remercie pour votre engagement et j'ai espoir que nous nous retrouvions bientôt autour d'un damier
Jacky Président de la FFJD

1 ALAVOINE Anthony
2 MONNET Pierre
3 VERBOUK Felix
4 ROUGET Daniel
5 LESNES Philippe
6 YOMBI Patrice
7 MATRA Benoit
8 GAREL Stéphane
9 SITA Raymond
10 BRUIANT Jacky
11 BOUYRIE Arnaud
12 HANNACHI Jacky
13 DELIA Georges
14 CARRILLAT Laurent
15 Paul Robin
16 VANHOUTE Quentin
17 TAILLANDIER Gilles
18 PIGEON Daniella
19 SEGURA Olivier
20 BOURGOIN Bernard
21 CARIVEN Jean Luc
22 FOUCHER Jean Pierre
23 DUBERTRAND Bernard
24 LALEUWJean
25 POUFFARY André
26
27 LELONGVictor
28 BREVET Jean Claude
29 LAMBERT GIMEY Henri
30PATEREk André
31 DURANd Jacky
32 GOUZI Jean
33 LANNOY Christophe
34 FOULQUIER Yves
35 RAUZDUEL Bertin
36 COSTERAMON Josiane
37 PERDRIX Danielle
38 POTIER Sophie
Plus chez les jeunes , Tanguy Masson , Damien d'emmerez, Guillaume Bertrand , alix Gallego, Adrien stuber, Laleu Juiliette, Lannoy Pierre, Daffe Aboubacar, Vial Romain, Morgane Prigent, Bizariu Helga, Bizariu Elisa, Muranwski Alexandre, Pages Elouann, Thomas Brossier, Nathan Larguier Silva-Noura Mairah

Par Peter Ironmen – le 04/05/21 à 11h27

Merci Président,

N était-il pas question de la présence du MI Thierry Delmotte? Je ne vois pas son nom dans la présente liste...
Bonne journée
Peter...

Par jacky – le 05/05/21 à 09h11

Bonjour,

Les choses se précisent, nous aurons la tarification vendredi et au plus tard samedi. Il nous reste peu de temps pour tout organiser et je vous demande d'être réactifs.
?Je vous invite à consulter le forum régulièrement afin de suivre l'évolution des choses.?
Quelques données, plus ou moins 54 joueurs et plus ou moins 20 accompagnateurs

Tout le monde doit avoir une licence A.
La restauration sera assurée par le centre soit sous forme d'une restauration classique soit sous forme de repas chaud à emporter
Les personnes qui réserveront un bungalow devrons immédiatement m'informer par téléphone ou mails ou sms de
A) la formule retenue
B) du jour d'arrivée et du jour du départ
C) du nbs de personnes par bungalow
D) vous devez envoyer votre paiement immédiatement à l'adresse qui vous sera communiquée (avant donc le début de la compétition).
Je vous remercie
Jacky Président de la FFJD

Par jacky – le 07/05/21 à 08h48

Bonjour

Nous pouvons vous transmettre la tarification et la fiche d'inscription avec les informations concernant le séjour.

J'ai envoyé par mail les documents à tous ceux dont j'ai l'adresse mail, les autres doivent me contacter par mail urgemment afin que je leurs transmettre fiche d'inscription et tarifs, La date butoir pour s'inscrire est le 10 en fin de journée.
Merci de votre compréhension
Jacky Président de la FFJD

Par Patrick Kopp – le 07/05/21 à 15h58

Bonjour,

Les documents sont disponibles en téléchargement libre dans les nouvelles fédérales.

Admin Web FFJD

Par jacky – le 08/05/21 à 09h21

Bonjour,
Les confirmations pour Didonne avancent , c'est bien.
Quelques précisions en ce qui concerne le protocole sanitaire.
A) Le port du masque sera obligatoire
b) du gel sera mis à disposition, il faudra se laver les mains avant et après chaque partie
C ) ceux qui veulent jouer avec des gants doivent se les procurer
D) des sacs poubelles seront disposés en nombre suffisant pour jeter masques et gants
E) les tables seront désinfectées le midi et le soir
F) Une distanciation des tables sera opérée ainsi qu'une aération des salles.
G) Chacun doit avoir son stylo en propre.
D'autres mesures seront mises en œuvre par le centre nous en reparlerons
Merci
Jacky Hannachi président de la FFJD

Par jacky – le 19/05/21 à 22h42

Bonjour;
J - 3 Avant le coup d'envoi pour Didonne,
Avant toute chose je vous informe que le protocole sanitaire de la FFJD est consultable sur le site de la FFJD , à la rubrique documents officiels (merci Patrick).
J'invite toutes les personnes qui feront le déplacement de le consulter rapidement. Il sera affiché durant la compétition aux endroits stratégiques.
Je remercie toutes les personnes qui participeront à cette manifestation, J'espère sincèrement que cette réunion marquera la reprise du jeu de dames en France.
Un remerciement spécial aux organisateurs plus ou moins anonymes qui ont œuvrés en amont.
Je vous souhaite un bon séjour, de belles rencontres et beaucoup de plaisir à nous retrouver.
Jacky Président de la FFJD

Par Philippe Jeanneret – le 19/05/21 à 23h28

Juste bravo à ceux qui ont bataillé pour que cet événement ait lieu.
Les participants auront plaisir à se retrouver.
Ils joueront pour tous ceux qui ne pourront pas s'y rendre.
Bonnes parties à tous
Philippe Jeanneret

Par jacky – le 25/05/21 à 08h01

.Bonjour, à toutes et tous,

Je remercie toutes les personnes qui d'une façon ou d'une autre ont permis que le championnat de France jeunes et semi-rapide adultes soit possible.
Merci aux organisateurs qui de par leurs implications tant en aval qu'en amont ont fait que la compétition se passe techniquement à merveille, avec cette année cerise sur le gâteau un suivi sur les réseaux sociaux.
Je remercie aussi l'accueil du centre qui a su en quelques jours mettre en place le service hôtelier et la restauration nous permettant ainsi d'être reçu dans de très bonnes conditions
Nous étions en comité réduit au regard des autres années mais tout de même 46 joueurs pour les deux compétitions. L'envie de jouer était palpable, les parties acharnées dans toutes les catégories et l'ambiance extrêmement agréable, Merci encore.

Pour finir juste dire qu'il est possible de reprendre le chemin des rencontres en présentiel, de reprendre le chemin des entrainements bref de redynamiser le jeu de dames, j 'espère que clubs et ligues vont réouvrir et qu'il y aura du monde pour l'open du Leman et pour le Cht de France à Montpellier

Jacky Hannachi président de la FFJD.

Par JackyBruiant – le 25/05/21 à 13h03

Merci pour ce beau championnat.
La reprise en présentiel va se faire au rythme des autorisations d'occupation de la salle sans compter le couvre feu à 21h qui empêche la tenue d'activité sur les créneaux alloués du soir (mon cas).

Par Patrick KOPP – le 31/05/21 à 16h53

Bonjour,

Les parties Pdn des séries : nationale, excellence, cadets, juniors et benjamins disponibles sur ce site,
page téléchargements et parties jouées en 2021

Les applets des parties disponibles sur le site de dammeur

Consultez les applets de Saint-Georges-De-Didonne 2021

Patrick

Par JackyBruiant – le 03/06/21 à 22h53

Merci Patrick pour le travail de mémoire