stages d'été

Par jacky – le 20/11/21 à 08h25Informations

Bonjour,

La FFJD souhaite mettre en place un stage d'été. vous trouverez ci-dessous les informations concernant le stage. merci pour votre réactivité , l'enjeu est de pouvoir réserver le lieu rapidement

Objet : stage Juillet 2022

Madame, Monsieur,

Votre enfant, licencié à la FFJD, jouera dans les catégories Minimes, Cadets ou Juniors en 2022.

En raison de la situation sanitaire, la tenue des championnats de France, d’Europe et du Monde, notamment pour ces catégories, s’avère encore très incertaine en 2022.

Néanmoins, la FFJD prévoit d’organiser un nouveau stage pour nos meilleurs jeunes,

sous la direction technique de Jean-Pierre Dubois, Maître Fédéral international.

Ce stage se déroulerait sur les dernières dates disponibles à bons prix :

- au début des grandes vacances scolaires, du vendredi (midi) 8 au mardi (midi) 12 juillet 2022

- au coeur du joli village de Culan dans le Cher, département au centre de la France.

En fonction des événements, ce stage (ou l’éventuel Open du Léman, au choix) pourrait devenir obligatoire pour représenter la FFJD dans les championnats d’Europe Jeunes à suivre.

Pour les 4 nuitées, les repas (assurés par mon épouse et moi-même) et le stage, la participation demandée aux familles (que les clubs et ligues peuvent aussi aider) sera comprise entre 0 et 50 €

par enfant.

10 à 15 jeunes damistes seront retenus parmi celles et ceux qui auront pris, via leurs parents,

l’engagement de participer.

J’attends donc de vous une réponse favorable ou défavorable dès que possible, avec copie au vice-président Jeunesse de la FFJD : gilles.taillandier.17@gmail.com

Merci pour votre attention et votre réactivité.

Jacky Hannachi,

Président de la FFJD

06 20 32 09 61

Réponses

Aucune réponse.