Léger retard pour la revue + précision abonnement

Par Philippe Jeanneret – le 13/10/23 à 11h12Informations

Bonjour à tous
La revue accusera dans votre boîtes aux lettres un certain retard. Nous comptons sur votre compréhension.
D'autre part, nous rappelons que l'on ne peut que s'abonner sur une série de 4 numéros et pas à partir d'un numéro.
Exemple : l'abonnement actuel commence au numéro 14 et non à partir de celui qui va paraître.
Cela pour une gestion plus facile.
Philippe Jeanneret

Réponses (8)

Par Dominique SCHERNO – le 13/10/23 à 17h17

bonjour Philippe et merci de l'info

Elle est déjà dispo sur le site
www.scopalto.com

Bravo encore

Par Arnaud CORDIER – le 25/10/23 à 19h14

Numéro reçu ce jour.
J’espère qu’il y aura un repreneur ;-)
Voir le sujet http://www.ffjd.fr/forum/sujet.php?id_sujet=72460

Par Angel – le 27/10/23 à 12h11

En effet,
Il serait intéressant de savoir quelle est l'intention de la nouvelle équipe à propos de la revue.

Par Victor L – le 27/10/23 à 19h02

Bonjour Philippe,
C’est avec tristesse que j’ai lu ton message. Ton travail ainsi que celui de ton équipe sur la revue est remarquable et d’une grande qualité.

Je me dois de t’annoncer ma position ainsi que celle d’une partie de la prochaine équipe. Nous apprécions énormément la revue mais nous ne serons malheureusement pas dans la capacité de reprendre entièrement la main dessus comme tu le faisais. Car comme tu le mentionnes, la parution d’un numéro demande énormément de temps et d’investissement. Nous préférons investir ce temps sur d’autres projets.
Cependant, cela ne veut pas dire que nous ne soutenons pas la revue, si quelqu’un ou même toi-même souhaite reprendre la direction de la revue, c’est avec plaisir que nous apporterons notre soutien et aide pour la réalisation des numéros.

J’espère sincèrement que la revue ne s’arrêtera pas et continuera de vivre.

Cordialement,

Victor LALEUW

Par Victor L – le 27/10/23 à 19h03

Bonjour Philippe,

C’est avec tristesse que j’ai lu ton message. Ton travail ainsi que celui de ton équipe sur la revue est remarquable et d’une grande qualité.

Je me dois de t’annoncer ma position ainsi que celle d’une partie de la prochaine équipe. Nous apprécions énormément la revue mais nous ne serons malheureusement pas dans la capacité de reprendre entièrement la main dessus comme tu le faisais. Car comme tu le mentionnes, la parution d’un numéro demande énormément de temps et d’investissement. Nous préférons investir ce temps sur d’autres projets.
Cependant, cela ne veut pas dire que nous ne soutenons pas la revue, si quelqu’un ou même toi-même souhaite reprendre la direction de la revue, c’est avec plaisir que nous apporterons notre soutien et aide pour la réalisation des numéros.

J’espère sincèrement que la revue ne s’arrêtera pas et continuera de vivre.

Cordialement,

Victor LALEUW

Par Stéphane – le 27/10/23 à 19h37

Reçu également la revue.

Très sympa l'idée de l'analyse croisée avec Arnaud et Jean-Lou.
Pratiquement, est-ce que chacun d'entre vous a fait l'analyse de son côté avec la surprise de découvrir ce qu'en a pensé l'autre, ou bien vous-êtes vous concertés ?

Par Arnaud CORDIER – le 27/10/23 à 20h16

Bonjour Stéphane,

J’avais l’intention, à l’issue du championnat de France, de faire l’analyse de cette partie pour la revue. C’est de mon point de vue une partie très interessante, avec des plans variés (et différents) pour les deux joueurs, et des chances des deux côtés.
Jean-Lou m’avait d’ailleurs déjà mentionné des passages où il pensait avoir de meilleures suites.

J’ai donc fait l’analyse de mon côté, puis j’ai écrit à Jean-Lou en lui proposant de faire partager ses propres idées en partie, ses propres impressions, déceptions, joies, etc.
Il a accepté (et je l’en remercie) et je lui ai donc fait parvenir ma propre partie d’analyse, qu’il a complétée de son côté.

Je trouve que le résultat final est vraiment très intéressant, avec deux points de vue différents sur une même position. Après, mon point de vue est peut-être biaisé puisque je suis l’un des contributeurs :-)

Par Stéphane – le 27/10/23 à 22h51

Merci pour ces précisions !
J'aime vraiment l'idée. Cela rend la partie encore plus intéressante.