Homologation impossible

Par Rabatel – le 17/11/23 à 08h43Classement

La procédure de création d'un championnat avec edge version IE ne fonctionne plus. Aussi désormais, j'en ai assez et je refuse de passer du temps à savoir comment créer ce championnat et saisir des résultats. La seule solution pour que le championnat de Villeurbanne soit homologué, c'est qu'une bonne âme veuille bien s'en charger. Sinon , on cessera d'homologuer les résultats.

Réponses (4)

Par Olivier – le 17/11/23 à 09h54

Le championnat de VILLEURBANNE est créé .
Donne moi des détails maintenant ( dates, joueurs, résultats , lieu ....)
En avant!

Par Croc Robert – le 17/11/23 à 10h36

Bonjour Jean Pierre,

Il n'y a pas de problème pour créer un tournoi avec Edge, je viens de mettre en place le tournoi de Seilh du 03/12/2023 et le championnat de Toulouse 2024.

Il suffit de suivre mon petit "tuto" qui a été validé de nombreuses fois :

"Il n'y a aucun problème pour saisir les résultats de tournois ou aller modifier la gestion des clubs dans "Administration"
Il suffit tout simplement de bien paramétrer Edge !
A droite, trois petits points (...) puis à gauche, navigateur par défaut :
Autoriser le rechargement des sites en mode Internet Explorer (mode IE) : Autoriser
Ensuite : Pages en mode Internet Explorer :
Ajouter : http://gestion.ffjd.fr/
C'est pas plus compliqué et cela fonctionne très bien sur plusieurs ordinateurs qu'ils soient en Windows 10 ou Windows 11..."

Par Croc Robert – le 17/11/23 à 10h42

Jean Pierre,

Petit détail,

Après quelques semaines, il peut arriver que la partie administration du site FFJD ne soit pas disponible !
Cela m'est arrivé aussi.
Il suffit tout simplement de remettre en place l'exception que je t'ai présenté précédemment.
Tu as ainsi l'explication de ton problème "passager"
Robert

Par Olivier – le 17/11/23 à 11h43

Voilà , le tournoi est en place sur le site , à vos pendules!
Bonnes parties !