Résultats élections FFJD 2023

Par arnaudbouyrie – le 10/12/23 à 14h41Fédération

Mesdames, Messieurs,
Le dépouillement des élections de la FFJD a été effectué.
La liste conduite par Anthony Alavoine est arrivée en tête et est donc élue. Elle prendra ses fonctions au 1er janvier 2024.
Vous trouverez tous les détails dans la rubrique "Communiqués" du site internet de la FFJD.
J'adresse toutes mes félicitations aux vainqueurs et tous mes voeux de réussite pour le bien de notre fédération.
Vive la FFJD!
Arnaud Bouyrie.

Réponses (9)

Par François PAUL – le 11/12/23 à 22h26

Bonjour à tous,

Suite à son élection, la nouvelle équipe conduite par Anthony tenait à vous remercier pour votre confiance.

Nous souhaitons également remercier l’équipe actuelle pour son engagement et le travail réalisé jusqu’à maintenant.

Nous nous voulons rassembleur et constructif, à cette fin nous soutiendrons toute personne voulant oeuvrer à nos côtés pour le développement du jeu de dames en France.

Très rapidement nous vous communiquerons nos idées et quelles seront nos priorités pour ce début de mandat qui commencera à partir de janvier.

Respectueusement,
La nouvelle équipe.

Par Stéphane – le 12/12/23 à 15h52

Félicitations et longue vie à la nouvelle équipe.

Stéphane

Par Baligand – le 12/12/23 à 21h57

Félicitations à la nouvelle équipe sortie des urnes en lui souhaitant pleine réussite dans ses projets pour la bonne santé du jeu de dames.
Ghislain

Par Victor Lelong – le 13/12/23 à 00h00

Bonsoir,
Le J3 Sports Amilly tiens à féliciter la nouvelle équipe. C'est une très bonne nouvelle pour l'avenir de notre Fédération. Je souhaite une pleine réussite.

Damicalement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames

Par antoine – le 15/12/23 à 14h44

Félicitations à la nouvelle équipe sortie des urnes en lui souhaitant pleine réussite dans ses projets pour la bonne santé du jeu de dames.
Bravo à vous tous!!
Antoine Almanza
Président DDC ET IDF

Par Alexandre PERY – le 15/12/23 à 20h53

Toutes mes félicitations et remerciements à la nouvelle équipe !
Alexandre PERY
Président du club de jeu de dames de Charenton-le-Pont

Par Francis SABAU – le 16/12/23 à 14h36

Tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe.
Je suis heureux de voir la jeunesse prendre la relève.
Francis SABAU

Par Philippe Jeanneret – le 16/12/23 à 15h42

Bonne chance à la nouvelle équipe et bon courage.
J'envoie actuellement à Victor Laleuw l'ensemble des docs qui pourraient être utiles (écoles, universités, courriels FFSU, handicap..)
Ces docs vont arriver petit à petit car il faut faire un tri des actions qui furent entreprises, de celles qui peuvent servir.
Philippe Jeanneret

Par Dominique SCHERNO – le 16/12/23 à 18h32

Bravo à la nouvelle équipe

peut on avoir sa composition ?
(je ne l'ai pas trouvé sur le site)