Décès Narcisse FERRE

Par Philippe Parais – le 29/03/24 à 13h09Informations

Bonjour à tous.
Narcisse FERRE nous a quitté la semaine dernière à l'âge de 96 ans.
Trésorier du club le Damier Nantais pendant de nombreuses années ainsi que de la ligue du Centre Ouest.
C'était un des piliers du club, il était arrivé au jeu de dames au tout début du club le Damier Nantais.
Il m'avait accompagné dans la découverte de ce jeu quand j'avais 20 ans. Amoureux du jeu de Dame et des chiffres, je garde des souvenirs merveilleux des tournois et championnats auxquelles nous avions participer ensemble et des innombrables parties disputées tous les deux.

Philippe Parais

Réponses (3)

Par lesdamiersvendeens – le 29/03/24 à 16h45

Bonjour à toutes et à tous,
Les membres du club de La Roche-sur-Yon expriment leur tristesse aux proches de Narcisse.
Nous garderons le souvenir d'un membre actif du club nantais qui organisait de manière impeccable les tournois.
Merci Narcisse pour ce que tu as apporté au jeu de dames.
Toutes nos condoléances.
Les Damiers Vendéens

Par Jean-Luc Manguin – le 04/04/24 à 23h24

Bonjour,
Toutes mes condoléances au damier Nantais et aux proches de Narcisse. Je crois que c'est lui qui m'avait invité au damier Nantais quand j'étais étudiant à Angers, le club se réunissait tous les vendredis soirs au café "Le Moineau" (?), et dans une ambiance enfumée se déroulaient les parties du championnat de Nantes, avec Michel Deydier et Gilbert Remoué... toute une époque !... dont je garde de très bons souvenirs.

JL Manguin

Par Olivier – le 09/04/24 à 12h41

Narcisse FERRE fut champion de France catégorie vétérans en 2001.