CHAMPIONNAT DE FRANCE SEMI-RAPIDE JEUNES/SENIORS 2025
Par Gilbert CHARLES
– le 29/01/25
à 07h56
– Ch. Fr. semi-rapide
Bonjour,
Comme chaque année, le championnat de France Semi-rapide (jeunes et séniors) se déroulera à St Georges-de-Didone le week-end de la Pentecôte du samedi 7 au lundi 9 juin 2025.
Le dépliant informatif est en cours de finition et vous sera communiqué très prochainement.
Celui-ci comportera certains changements dont malheureusement, l'impossibilité de proposer un hébergement individuel (bungalow) cette année, en raison d'une forte diminution du nombre de bungalow accordés en raison de la présence d'un autre groupe important.
En soi, ce n'est pas un gros problème, car les joueurs seuls pourront toujours profiter des repas s'ils le désirent.
(Il faudra choisir la formule adaptée).
La seule contrainte sera alors pour eux de choisir un logement aux alentours, mais rassurez-vous il y a de nombreuses possibilités à proximité.
A bientôt.
Gilbert CHARLES
Réponses
(6)
Par Gilbert CHARLES
– le 01/02/25
à 15h38
LE DEPLIANT COMPLET AVEC TOUS LES TARIFS (inscription simple ou avec ou sans hébergement
est à télécharger dans la rubrique "NOUVELLES FEDERALES" en page d'ACCUEIL.
Le championnat de France semi rapide JEUNES & SENIORS
se déroulera du Samedi 07 au Lundi 09 juin 2025 (Pentecôte)
à SAINT GEORGES DE DIDONNE (Charentes Maritimes à 5 Kms de Royan)
Licence fédérale obligatoire
Cadence : (20 mns + 20 sec/coup… environ 1h20 la partie)
Chez les Séniors, 2 000 € de primes
40% des participants sont récompensés !
Poules de 10 joueurs :
Parties à jouer :
Samedi après-midi => 3
Dimanche matin => 2
Dimanche après-midi => 2
Lundi matin => 2
Chez les Jeunes (moins de 20 ans)
5 titres de champions de France à distribuer
U19 Junior
U16 Cadet
U13 Minimes
U10 Benjamins
U8 Poussins
Qualifications internationales : U19 - U16 - U13
INSCRIPTIONS : avant le 15 avril 2025
Renvoyez rapidement votre formulaire d'inscription avec obligatoirement votre paiement à :
Boris DARRY 119, rue Jules Ferry, Appt n°32 59280 Armentières
------------
HEBERGEMENT à partir de deux personnes.
Capacité d'accueil d'un "Bengalow" (Minimum 2 personnes, maximum 6 personnes)
Le nombre de bungalow accordé par IGESA est inférieur aux années précédentes.
Nous ne pourrons donc malheureusement pas assurer cette année l'hébergement pour les personnes seules.
Elles pourront néanmoins trouver un hébergement à proximité (nombreuses possibilités aux alentours)
et prendre tout de même les repas ou petits déjeuners chez IGESA si elles le désirent.
Il faudra juste choisir la bonne formule dans le dépliant à télécharger dans les pages fédérales..
Que vous soyez jeunes ou moins jeunes n'hésitez pas à y participer et à ramener du monde avec vous!
(même les débutants y prendront du plaisir).
La compétition ne dure que TROIS jours, ça serait dommage de ne pas venir à ce rendez-vous sympathique dans un cadre
exceptionnel et qui est la vitrine de notre jeu en France.
A bientôt ! N'oubliez pas vos pendules !
Boris DARRY borisFFJD@outlook.fr 06.08.85.86.47
Gilbert CHARLES 03.62.52.02.49/ 06.61.08.20.55
Jusqu'à 19h30 au plus tard SVP
Par Boris / Wattrelos
– le 11/02/25
à 22h33
Bonjour à tous,
15 bungalows ont déjà été pré-réservés, puisque nous n'en avons que 39 cette année (d'ordinaire nous tournons autour de 55...), il faut absolument vous dépêcher et me contacter par email de préférence pour procéder à la pré-réservation, le paiement pourra suivre ensuite pas de souci, mais manifestez vous rapidement.
J'invite les clubs qui amènent des jeunes et qui sont donc prioritaires à le faire dès à présent, autrement nous ne pourrons plus vous garantir de bungalows.
merci,
Boris
Par Boris / Wattrelos
– le 12/02/25
à 20h17
Bonjour à tous,
déjà 20 bungalows réservés, on est à la moitié!
Evidemment il existe de nombreux hôtels et campings aux alentours, une fois tous les bungalows loués nous continuerons à accepter les inscriptions, mais il faudra trouver un logement par vous même.
Boris

Trait aux blancs
Par Boris / Wattrelos
– le 13/02/25
à 23h58
bonjour,
déjà plus que 10 bungalows encore dispos...
Pour ceux qui font le paiement par chèque, je suis en déplacement jusqu'au 24.02, donc ne soyez pas surpris que je n'ai pas encore pu vous rajouter à la liste des inscrits, je ne le ferai qu'à mon retour dans le Nord.
Si certaines personnes m'ont envoyé leur paiement sans m'avoir préalablement contacté pour pré-réserver, il se peut que je ne pourrai pas accepter votre inscription si tous les bungalows ont déjà été pré-réservés, il faut donc impérativement me contacter pour pré-réserver et ainsi je pourrai vous confirmer la faisabilité.
merci,
Par Boris / Wattrelos
– le 03/03/25
à 19h23
bonjour à tous,
un petit msg pour vous informer qu'il reste encore quelques bungalows, la plupart d'entre vous ont vite réservé et je vous en remercie, et il en reste encore quelques uns donc n'hésitez pas à me solliciter.
à bientôt,
Boris
Par Boris / Wattrelos
– le 30/03/25
à 13h39
bonjour à tous,
3-4 derniers bungalows sont encore disponibles, nous devrons les rendre au 15.04, il vous reste donc encore 15j pour me contacter et effectuer votre pré-réservation.
à bientôt,
Boris