SITE Ligue Rhône-Alpes
Par Patrick KOPP
– le 27/10/06
à 08h25
– Informations
Bonjour à tous,
----
Voilà, la Ligue Rhône-Alpes m'(a remercié) pour le site Ligue Rhône-Alpes que j'ai crée volontairement et qui d'après certaines personnes était très apprécié.
Lors de l'assemblée générale à Montélimar le 22 octobre 2006... je n'y étais pas (700 kms aller-retour)... il a été décidé de la création d'un site Officiel... Une personne s'est porté volontaire de Montélimar. Le site de transition sera le site du Damier Lyonnais!
----
Je n'ai jamais dit à la Ligue Rhône-Alpes que je souhaitais arrêter la gestion du site ! et la LIGUE RHÔNES-ALPES en a décidé autrement
----
Cependant, vu les efforts fournis pour ce site et l'imcompréhension de cette décision de la Ligue, il sera à mon grand regret supprimé!
----
H - 8 heures
Réponses
(10)
Par Jacques PERMAL
– le 27/10/06
à 15h10
Salut Patrick,
--
ce site contient beaucoup d'archives intéressantes.
Le mieux serait que tu le gardes en ligne avec un nouveau nom.
Je te prie de ne pas le supprimer.
Par OSLOG
– le 27/10/06
à 16h01
Salut Patrick,je partage le voeu de Jacques.
Par Nicolas Guibert
– le 27/10/06
à 18h34
Oui Patrick, c'est mieux que ce que tu as fait reste sur la toile.
Par MINAUX
– le 27/10/06
à 19h12
Bonsoir Patrick,
Tel que je te connais, je sais que c'est un coup dur pour toi.
Je ne comprends pas comment vous avez pût en arrivez là, mais c'est une situation regrettable.
Enfin , il faut que tu trouves une solution pour sauver tout ton travail, afin qu'il reste à la disposition de tous et pour le bien du Jeu de Dames.
Amitiés Serge
Par regis blot
– le 27/10/06
à 20h18
mets ton site sur ton hebergeur dammeur.com et met le en premère page de ton site coome site maitre de tous les autres
comme cela tu conservera et nous aussi ton travail
Par un senegalais
– le 27/10/06
à 20h50
Hé oui, Patrick Kopp est le créateur du merveilleux site dédié à Baba Sy.
Voilà un homme qui mérite encouragements et félicitations.
L'Afrique toute entière par ma voix vous dit merci.
Par Patrick KOPP
– le 28/10/06
à 03h55
Bonjour à tous,
----
Merci... Malick !
je devrais réaliser dans un futur proche une 2è version du site de BABA SY avec des applets plus grands, plus visibles.
----
J'ai des projets plein la tête malgré les soucis que je rencontre au quotidien.
----
je souhaîterais que des responsables de la Ligue Rhône-Alpes s'expliquent !
----
@bientôt
Patrick
Par JackyBruiant
– le 28/10/06
à 08h12
Bonjour Patrick,
Le forum doit-il être le lieu d'explication sur le fait d'opter pour un autre site officiel de la Ligue R-A? Et ceci sans remettre en cause le formidable travail que tu accompli pour le jeu de dames, il me semble logique de penser que l'A.G de la Ligue a dû répondre à la raison de ce choix. Le risque est d'engendré une polymique inutile à travers le forum sur des personnes qui je pense oeuvre au developpement du jeu. Dans tous les cas, il serait dommage de détruire l'ensemble du boulot que tu as fait, comme l'on dit bcp d'autre sur le forum.
A+
Par Patrick KOPP
– le 28/10/06
à 22h35
Salut Jacky,
----
Le forum n'est-t'il pas le meilleur moyen de savoir ce qui se passe dans une ligue ?
Que diras-tu si dans quelque temps... tu veras le message suivant:
"le site officiel de la Ligue Rhône-Alpes est disponible à l'adresse suivante et le webmaster est :"Olivier Raciquot"...de Montélimar
tu te poseras sans doute des questions...?
Mon message était de signaler la destinée du site qui ne serais plus alimenté par moi.
----
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 29/10/06
à 14h04
Vu le nombre de messages de soutien que j'ai reçu et je vous remercie tous... le site (non officiel) sera transférer à une autre adresse prochainement !
----
@bientôt
Patrick