Message aux amis damistes

Par Jacques PERMAL – le 15/11/06 à 18h47Informations

Un individu dont j'ai révélé l'identité au rédacteur du forum "s' amuse" à usurper mon identité avec des pseudonymes modifiés et à expédier des messages malveillants.
---
Vous, utilisateurs habitués du forum connaissez la texture de mes message.
Par conséquent il vous sera facile de distinguer le vrai du faux et vice-versa.
--
Jacques PERMAL
Membre du DAMIER CLUB de ROUEN.

Réponses (5)

Par Pierre – le 16/11/06 à 22h51

Bonsoir.
Je suis peu intervenu ces derniers temps sur ce forum, mais j' y suis venu assez souvent pour savoir que les mesures prises il n y' a pas si longtemps contre les pollueurs n' ont, hélas, pas empêché ces petits malins de contourner le problème. Interdire purement et simplement l' accès à ces gamins dont les pseudos sont délirants ou usurpés, me parait être tout à fait normal. Une remarque cependant: il y' a quelques jours, j' ai posé une question simple sur ce forum, (et là je m' adresse plus précisement à Nicolas Guibert), qui disait ceci: Gilles Taillandier, dont on ne met d' ailleurs jamais en avant les oeuvres innombrables en faveur du Jeu de Dames International, n' arrive absolument pas à afficher son message, est- ce un problème venant de son ordinateur ou ferait-il partie des persona non-grata ? si oui, quels auraient été les propos retenus à son encontre ?
Je constate le lendemain que mon post, rédigé dans un langage tout à fait respectueux, a été supprimé. Peut- être que techniquement, pour supprimer des messages, il faille supprimer l' ensemble du sujet, je le comprend, (une confirmation sera quand même la bienvenue), mais, sans vouloir être polémique, et sans qu' à ma connaissance je fasse partie des indésirables, j' aurais dorénavant une deuxième question (et là je ne m' adresse plus à Nicolas Guibert seul): pourquoi n' a t' on pas eu la gentillesse (ou la politesse, ou les deux, comme on veut) de répondre à ma question ?
Je remercie les personnes qui auront la gentillesse (ou la politesse, ou les deux, comme on veut), de répondre cette fois à mes deux questions.
Je suis respectueux de tous les damistes, vive le Jeu de Dames International !
Pierrot Monnet.

Par ffjdmarco – le 17/11/06 à 07h19

salutous
Je ne suis pas favorable à l'interdiction d'écrire sur le forum.
Nous constatons bien que les abus liées aux anonymes ont chuté et quoi que l'on fasse,il y aura toujours des indélicats et ils font bien parti de la vie et nous ne voulons pas créer une bulle où tout le monde "il est beau,il est gentil" (du moins ,je l'espère).
Je pense que les rappels à l'ordre de nicolas avec menace de divulguer les noms suffit amplement.
Amitiés

Par Nicolas Guibert – le 17/11/06 à 11h13

Pierre, je t'avais répondu en te disant que je ne pensais pas avoir supprimé le droit à Gilles de publier. Quel était son pseudo ?
.
La réponse est restée là un certain temps, un ou deux jours, avant que je n'efface l'ensemble des messages de qui tu sais. Le tien est passé à la trappe en même temps. J'ai sans doute pensé à ce moment-là que tu avais déjà lu la réponse.
.
Désolé.

Par Nicolas Guibert – le 17/11/06 à 14h53

Si ça vous fait plaisir :)

Par Pierre – le 18/11/06 à 14h31

Bonjour. Gilles signe dijondames, parfois G.T. quans il se connecte de son boulot. Je suis soulagé de voir que les dijonnais ne sont pas victimes d' un complot (non là je plaisante !). Je n' avais pas eu le temps de lire la réponse effacée, merci Nicolas pour la réponse. Amitiés damistes, Pierrot.