AVIGNON 2006, ronde 4, 6 et 7

Par Patrick KOPP – le 26/11/06 à 11h30Informations

Bonjour à tous,
----
Une coquille s'est glissée dans la ronde 4 dans la partie FOUCHER, Jean-Pierre contre CALLEGARI, Mickaël...
J'ai simplement recopié la partie sur le site du Damier Lyonnais.
Cette partie est donc corrigée sur le site officiel du Tournoi d'Avignon 2006. Donc, vous devrez télécharger la bonne notation de la partie !
----
De plus, les parties BERCOT André - N'DONZI Flaubert et GUIBERT Nicolas - BERCOT André sont disponibles en Applet DAMBO et notations pdn.
----
Félicitation à André pour le coup magnifique exécuté à Nicolas !
----
@bientôt
Patrick
----
PS: je rappelle au joueurs de la ronde 6 et 7 peuvent m'envoyer leurs parties à mon adresse email.
----
dammeur@aol.com
----
il est conseillé pour ceux qui veulent m'écrire d'utiliser leur logiciel de messagerie de leur hébergeur à moins d'avoir configuré correctement "Outloock Express"
----
@+

Réponses (8)

Par MCALLEGARI – le 26/11/06 à 13h28

Merci à toi Patrick pour ton éternel dévouement pour le jeu.
J'encourage un max de participants à de l'Open d'Avignon 2006 à envoyer leurs 2 dernières parties à Patrick.
C'est très rapide pour n'importe quel passionné de notre jeu.
.
Merci à tous.
.
Mickaël

Par Patrick KOPP – le 27/11/06 à 13h58

Bonjour à tous,
----
je relance un appel aux joueurs de la ronde 6 et 7

je pense au joueurs niçois (en nombre)... Faustin, Christian, Michel, etc... aux protégés de Johan DEMASURE... aux membres du Club de Bourges, etc...
----
d'avance, je vous remercie dans l'intérêt de notre noble jeu :
LES PARTIES DOIVENT ÊTRE ARCHIVEES !
----
@bientôt
Patrick
----
PS: Je pourrais alors ensuite me consacrer à la réalisation du site officiel de CANNES 2007... je diffuse prochainement le programme !
----
@+

Par HONTARREDEpascal – le 27/11/06 à 14h10

Bonjour Patrick,
La partie Hontarrede P./Cordier H. (ronde 7), diffusé sur ce forum, ne figure pas sur le site.
Amitiés damistes
HP

Par Patrick KOPP – le 27/11/06 à 15h00

Bonjour Pascal,
----
Désolé, je m'en occupe de suite... j'ai un peu de temps avant de retrouver mes jeunes (8) à la MJC d'ALLINGES à 17h00.
Je viens de diffuser sur le site d'Avignon...la partie
Christophe RETIERE - ROUGET Daniel !
----
je remercie Christophe pour l'envoi de cette partie en attendant la ronde 7 prochaînement
----
@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 27/11/06 à 15h19

Pascal,
----
Ta partie est désormais disponible sur le site !
----
@bientôt
Patrick
----
Manque encore 32 parties avant que le site soit complet.
Si toutefois vous désirez ajouter vos photos, je suis preneur!
d'Avance, Merci.

Par Patrick KOPP – le 28/11/06 à 14h28

Bonjour,
----
Je remercie Christophe RETIERE pour l'envoi de ces deux parties (rondes 6 et 7) de l'Open d'Avignon 2006.
----
à vous internautes d'en faire de même !
d'avance, je vous remercie pour notre noble jeu.
----
Manque encore 31 parties avant que le site soit complet
----
@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 29/11/06 à 15h50

Bonjour à tous,
----
toujours pas reçu de nouvelles parties à archiver sur le site officiel de l'Open d'Avignon... !
----
CA CRAINT !
----
Il existe des gens passionnés comme moi qui oeuvrent pour le Jeu de Dames au détriment d'autres obligations.
Je rappelle que sans le volontariat il n'y a de passion à exercée de manière passionné et cette passion c'est l'affaire de chacun
----
Si vous tuez le volontariat... il n'y aura plus de passionné !
----
@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 30/11/06 à 16h02

Bonjour à tous,
----
Grâce à la générosité de Luc CREVAT (que je remercie) ce sont deux parties de + disponibles sur le site officiel de l'Open d'Avignon 2006... !
@très bientôt
Patrick