Protester

Par Hanco – le 27/11/06 à 23h09Informations

J'ai parlé avec Pieter HILDERING, vice-président de la FMJD, sur la tricherie au Cameroun pendant le championnat d'Afrique 2006.
Pieter HILDERING et la direction de la FMJD sont complète au courant comment Ndiaga SAMB et Bassirou BA sont dévalisé au Yaoundé, mais Pieter HILDERING dit que c'est impossible de sévir contre les voleurs parce que ne Ndiaga SAMB ni Bassirou BA avaient protesté contre les joueurs en équipe pendant le championnat.

Réponses (3)

Par bertalou – le 28/11/06 à 18h47

monsieur hanco; vous faites de l'acharnement; vous revenez tout le temps sur le même sujet; le championnat africain 2006 est fini et son champion est kouogueu;
là vraiment vous diffamez et personne ne sortira gagnant dans tout ça;
mr hanco, je sais que vous êtes bcp informé sur le damier à l'internationale; vous connaissez bien aussi la hollande vu que vous y vivez et que vous êtes de ce pays là;
est-ce qu'il y a déjà eu des vols, tricheries ou magouilles en hollande? si oui, veuillez nous en parler vu que j'ai soif d'information?
j'espere que vous répondrez; si vous répondez, je saurais que vous etes vraiment contre la triche dans le jeu de dames universel?
berté ntalou

Par Hanco – le 28/11/06 à 21h44

Oui Berté,
Il y a 12, 13 ans que Ton Sijbrands a accusé Harm Wiersma aux Pays-Bas de jouer en équipe avec Rob Clerc et Alexander Baljakin.
J'ai publié quatre ou cinq longues articles de cette affaire sur le forum de la FMJD. Rob Clerc a toujours dénié cette accusation.
Après cet tumultueus incident Ton Sijbrands ne voudrait plus jouer quelques ans.
J’espère que vous êtes aussi vraiment contre la tricherie dans le jeu de dames!

Par HONTARREDEpascal – le 28/11/06 à 22h12

Oui le jeu de dames est trop noble pour que les joueurs aient recours à la tricherie !