M. NIANG traite du cas P. MARTIN

Par Jacques PERMAL – le 14/12/06 à 16h07Informations

http://malickniang.over-blog.com/
----
MALICK NIANG a rédigé un article (opinion) sur les résultats d'ensemble de PATRICK MARTIN.
----
Mon avis : Le niveau est forcément relevé et l'on doit s'attendre à des résultats qui ne correspondent pas toujours aux souhaits des "supporters".
Pas de quoi mettre la volonté de PATRICK MARTIN et de l'équipe de FRANCE en doûte.

Réponses (4)

Par christophe delavenne – le 14/12/06 à 16h56

Facile de critiquer. La route est encore longue et Patrick a les moyens de retourner la tendance. L'équipe doit rester solidaire et chacun doit essayer de palier aux difficultés ponctuels de l'autre.

Seuls ceux qui ne jouent pas ne perdent pas.

Allez la France!!

Par HONTARREDEpascal – le 14/12/06 à 17h52

Jacques,
Pourquoi reprendre des informations si peu élogieuses ?

Par Jacques PERMAL – le 14/12/06 à 18h01

L'article m'a semblé sévère envers PATRICK MARTIN.
Nous connaissons la bonne valeur damique du membre du DAMIER LYONNAIS.
De même je trouve MALICK NIANG trop rigide envers le SENEGAL 1 quand il connaît la défaite.
---
Pourquoi ai-je signalé l'article ?
Juste pour info.
Et je souhaitais encourager au contraire PATRICK MARTIN au lieu de le critiquer.

Par faustek – le 14/12/06 à 20h42

J'ai lu l'article récent de Malick sur la COTE D'IVOIRE.

Sur le plan de l'histoire des dames, comme d'habitude, il s'agit d'un délice. A conserver précieusement !

Mais, au-dessous, j'ai aussi lu les critiques de Malick tant sur la France que sur le Sénégal A. Cela reste absolument intéressant. OK. Mais Malick est d'une sévérité qui va parfois très loin.

Or, à ce niveau de jeu, comme à d'autres, on peut subir des contreperformances sans forcément mériter trop de froncements de sourcils !

On voit que même des gens comme Bassirou Ba subissent l'incertitude de la haute compétition.

Laissons donc Patrick Martin, dont d'ailleurs, nous n'avons pas encore vu les parties (comme les autres) jouer en prenant simplement exemple sur le mental d'acier dont Longnon avait fait preuve au CDF ; coup de massue au début avec une terrible défaite contre André et extraordinaire remontée ensuite malgré cela !

Pour le reste, merci à Malick de nous permettre de vivre une partie de cette fête.