FFJD - Homologation du 1er janvier
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 18h17
– Divers
Je rappelle qu'un grand nombre de compétitions devant être homologuées n'ont pas encore été validées par l'envoi d'un chèque.
.
Rendez-vous à la page des résultats complets pour voir les compétitions qui sont à jour. Les compétitions marquées (2) et (3) ne sont pas homologables. Seules les compétitions marquées (4) le sont.
Réponses
(10)
Par Christophe
– le 20/12/06
à 18h44
Salut Nicolas,
j'ai ete fait un tour, aoutch dis donc, en effet, y'en a pas beaucoup marquees (4).
Egoistement j'ai ete regarde les 2 derniers tournois auxquels j'ai participe, Avignon est en (2) et la ligue paca en (3). Ca veut dire quoi, que le cheque d'homologation n'a pas ete envoye ?
A+/Christophe.
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 18h51
Gagné.
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 18h53
Avignon vient d'être accepté. Pas besoin de chèque pour ce tournoi FFJD.
Par Pierre BOURGEOIS
– le 20/12/06
à 21h18
Salut Nicolas
"Avignon vient d'être accepté. Pas besoin de chèque pour ce tournoi FFJD"
Celle là, c'est la meilleure de l'année...je dois vivre sur une autre planète moi, ...Allo la Terre...
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 23h45
Cannes et Avignon sont des tournois organisés par la FFJD elle-même.
.
Que veux-tu ? Que la FFJD se fasse un chèque à elle-même ?
.
Au fait, ta boîte aux lettres est pleine. Je t'ai envoyé un message qui m'est revenu.
.
Amitiés.
Par Pierre BOURGEOIS
– le 21/12/06
à 13h24
Salut Nicolas,
Chaque participant à l'un de ces 2 tournois payent bien 1 euro pour les droits d'homologation ? c'est ça?
Cet euro doit bien être sur un chèque FFJD quand même.
Ta formulation "pas de chèque" m'a fait un instant croire que cet euro n'était pas perçu...
Par JackyBruiant
– le 21/12/06
à 16h36
Bonjour Pierre
Je crois que tu fais une erreur!
C'est l'organisateur qui paye les droits d'homologations en fonction du nombre de participants et du type d'épreuve (cadence). En fait l'organisateur répercute ou pas sur ses droits d'inscription. Sur ce principe le joueur de règle pas un droit d'homologation directement à la FFJD.
A+
Par Pierre BOURGEOIS
– le 21/12/06
à 21h36
Salut Jacky,
C'est gentil de vouloir m'expliquer mais quand je te lis et que j'applique ça au tournoi d'Avignon ...je comprends encore moins.
sérieusement, je crois que Nicolas voulait dire que, comme n'importe quel tournoi, l'homologation d'Avignon vaut (par joueur) 1 euro, euro qui finit dans les caisses de la fédé mais que comme Avignon est un tournoi FFJD cet euro est déja inclus dans les chèques d'inscription.
Quand je relis ton explication et que j'essaye de l'appliquer au tournoi d'Avignon
Par jlucmanguin
– le 21/12/06
à 11h58
Quelle est la différence entre le (2) et le (3) dans la liste des compétitions ?
Par Nicolas Guibert
– le 21/12/06
à 12h58
Voir la légende en bas de page.
2. En cours (la série n'est probablement pas terminée ou l'homologation ne sera pas demandée)
3. Résultats validés par l'organisateur. L'homologation a été demandée.