FFJD - Licences 2007
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 18h27
– Divers
Bonjour,
.
Malgré un courrier précis envoyé à chaque président de club, et un courrier récapitulatif envoyé à chaque président de ligue, la plus grande partie des licences n'a toujours pas été reçue par le responsable Pascal Jauffrit à ce jour.
.
Je rappelle à toutes fins utiles, que la date limite d'envoi pour les clubs était fixée au 30 novembre, et pour les ligues au 11 décembre.
.
Pour info, à ce jour, 285 licences ont été demandées via les formulaires en ligne.
.
Je serais reconnaissant aux retardaires de boucler la procédure au plus vite, afin de limiter le travail des bénévoles de la fédération, en particulier celui de Pascal Jauffrit. Vous comprendrez qu'il est plus simple pour lui de gérer les licences en une seule fois plutôt que toute l'année.
.
Je rappelle également que les clubs doivent envoyer les licences à leur ligue qui transmet ensuite à la FFJD.
.
Enfin, le responsable des licences, Pascal Jauffrit, a changé d'adresse. Les ligues lui écriront désormais ici :
.
Pascal Jauffrit
5, allée Cèdre
92320 Chatillon
Réponses
(6)
Par Jacques PERMAL
– le 20/12/06
à 18h32
MEA CULPA
--
Le DAMIER CLUB DE ROUEN n'a pas effectué les opérations nécessaires afin que le travail des bénévoles soient facilité.
Dès la fin de DAKAR 2006 ce sera fait.
Promis.
Par Nicolas Guibert
– le 20/12/06
à 18h53
Merci.
Par Christophe
– le 21/12/06
à 10h41
Bonjour Nicolas,
Peux-tu stp mettre a jour le reglement sur le le site du classement en mettant la nouvelle de Pascal Jauffrit ?
Merci d'avance,
Christophe.
Par MINAUX
– le 21/12/06
à 22h36
Bonjour Nicolas,
Peut être que Pascal pourrait relancer par courriel les Clubs en retard.
Amitiés Serge
Par cyrillepilleniere
– le 22/12/06
à 11h07
Je viens d'apprendre qu'un des clubs de la ligue était en retard pour l'envoi des licences.
Je contact patrick carduner,trésorier de la lco,pour faire le point.
Il n'y a pas eu de retrait de formulaire sur internet pour une simple et bonne raison. Nicolas Doubovy, le secrétaire, a dès le mois d'octobre envoyé un bordereau des licences à chaque club.
Le club de jard aura de nouveau cette année de nombrux scolaires. Le club de Parthenay vient également de mettre le pied dans les écoles.
Nous perdons le club de Challans qui s'est dissoud au mois d'octobre.
Par Nicolas Guibert
– le 22/12/06
à 11h17
Salut Cyrille,
.
Merci pour ton message.
.
Tu voudras bien faire passer le message suivant à Michel Chusseau :
.
La licence scolaire était utilisée uniquement à Jard, elle est supprimée. Il faut qu’il organise des tournois homologués semi-rapides (à un euro par joueur) pour remplacer la licence scolaire. De la sorte, ses joueurs seront comptabilisées dans les effectifs FFJD comme avec la licence scolaire, mais en plus ils obtiendront tous un classement.
.
Si tu as besoin de plus d’infos, fais-moi savoir !
.
Amitiés et bonnes fêtes de fin d’année.
.
Nicolas.