Cours de Maxime Kouamé à Montrouge.

Par Pierre BOURGEOIS – le 02/02/07 à 20h50Divers

Les cours 2007 de Maxime Kouamé débutent ce samedi à Montrouge au 11 rue Delerue à 15h.
Au Programme: Analyse de parties du récent championnat du monde par équipes de Dakar.

Réponses (8)

Par MINAUX – le 02/02/07 à 23h19

Bonsoir Pierre,
Ca c'est une bonne nouvelle, j'espère que Pascal Jauffrit va nous enregistrer cela. Nous avons tous apprécier le DVD sur les précédents cours de Maxime.
Bravo à Maxime pour continuer ses cours qui lui demandent beaucoup de préparation.
Amitiés Serge

Par HONTARREDEpascal – le 03/02/07 à 08h34

Bonjour Serge,
Tu dis : " Nous avons tous apprécier le DVD sur les précédents cours de Maxime."
Comment se procurer ce DVD ?
Amitiés
Pascal

Par faustek – le 03/02/07 à 12h47

J'avais vu Kouamé commenter et analyser à Cannes l'an passé.

Je dois reconnaître qu'il m'avait très agréablement impressioné. Il possède une somme de connaissances théoriques et de références qui font de lui une pêtite bibliothèque ambulante. Son style pédagogique aussi est très au point.

On supporte assez facilement son exubérance "africaine" qui contribue à mettre une ambiance de fête.

Très bien donc.

Par HONTARREDEpascal – le 05/02/07 à 08h39

Je repose ma question puisqu'elle n'a pas obtenu de réponse : comment se procurer le dvd des premiers cours de Maxime Kouamé ?

Par MINAUX – le 05/02/07 à 12h53

Bonjour Pascal,
Je pense qu'il faut s'adresser à Pascal Jauffrit, qui avait fait cela bénvolement et fournit ce DVD gratuitement. C'était une très bonne initiative, mais peut être qu'il devrait demander un dédommagement ?
Amitiés Serge

Par HONTARREDEpascal – le 05/02/07 à 14h07

Bonjour Serge,
Je te remercie pour la réponse.
Pourquoi pas la diffusion du dvd pendant un après-midi "libre" de la semaine du championnat de France ?
Amitiés
Pascal

Par Pierre BOURGEOIS – le 05/02/07 à 19h06

Salut Pascal
Avec l'envoi de la liste des licences, Pascal Jauffrit a envoyé au printemps dernier, un dvd (correspondant à un cours de Maxime Kouamé) a une quarantaine de clubs, il m'a dit samedi, que Nice a dû avoir le sien.
On cherche un moyen de diffuser correctement le travail de Maxime, pour l'instant on a des séquences non montées de tous les cours.
Vu le niveau, le public visé n'est pas celui des débutants.
Serge ;-) et d'autres, eux, ont dû se régaler.

Par HONTARREDEpascal – le 05/02/07 à 20h01

Oui je viens de contacter un membre du damier niçois.
Le club dispose effectivement du dvd.
Je vais prochainement le visionner.
Félicitations à Maxime pour ses qualités de pédagogie.
Félicitations à vous qui oeuvrez pour mettre en valeur son travail.
Amitiés damistes