LCOJD/Tournoi par équipes

Par Jacques PERMAL – le 11/02/07 à 21h56Informations

http://www.ffjd.fr/CP/C_Tournoi.php?Id=162
---
Source : Site de compétitions FFJD
---
Voir les résultats individuels de cette compétition qui se déroule en équipes.

Réponses (4)

Par cyrillepilleniere – le 12/02/07 à 14h52

Un très beau tournoi organisé à l'initiative de Daniel Balavoine.
On peut envisager un prolongement à cette compétition, qui peut nous amener un renouveau, une évolution toujours souhaitable et nécessaire dans une période ou il faut éviter la routine et le train train.
Une surprise ; en est-elle une ? certain me diront que non, mais en l'absence d'oscar lognon mais avec Philippe Loncke pour l'équipe nantaise et avec la présence d'Alain Prouteau et de jean lou praud, qui faisait ici un retour à la compétition, l'équipe de la roche sur yon pouvait espérer remporter ce premier tournoi par équipe.
C'est finalement le damier parthenaysien qui l'emporte grâce à une plus grande régularité.
On pourra noter également la belle victoire d'Ayméric Lefebvre sur Alain Prouteau grâce à une petite combinaison. Aymeric remporte donc le trophée de la meilleure performance. Pour avoir assisté à la fin de la partie j'ai pu constater et ce malgré la pression exercée par Alain une très résistance d'Ayméric qui réussissait à maintenir son avantage jusqu'au terme de la partie. Une bien belle satisfaction pour l'équipe jardaise et son responsable Michel Chusseau.

Un grand bravo à Daniel pour cette très belle journée.

Par cyrillepilleniere – le 12/02/07 à 15h08

Les résulats sont sur le site du classement national

Par Nicolas Guibert – le 12/02/07 à 21h40

Oui, je pense que ce tournoi est une belle réussite. Il n'est jamais facile de réunir des équipes de 4 joueurs. Bravo à Daniel en effet.
Et bravo à Parthenay qui, je crois, a remporté l'épreuve en 1ère série.

Par SITELCOJD – le 17/02/07 à 16h18

Bonjour à tous, je vous propose des photos du tournoi par équipe (qualité moyenne due à mon appareil photo "de rechange"), les résultats par équipe (les résultats individuels sont sur le site du classement national) et mes impressions sur le tournoi avec une petite discussion sur une position entre Marc Arendo et Jean-Lou Praud (ronde 6) qui se veut une ébauche d'analyse.
Amitiés damistes.
Daniel
lien cliquable