homologation des nouveau joueurs?
Par ffjdmarco
– le 28/03/07
à 16h15
– Divers
Réponses
(4)
Par ffjdmarco
– le 28/03/07
à 16h28
troisième fois,j'y comprends rien!
A parthenay,nous avons organisé un tournoi scolaire et débutant.
Je viens d'apprendre qu'ils ne compteront pas du tout pour le classement puisqu'ils ne font pas sept rondes.
J'ai regardé les textes et je n'ai vu nulle part où cela est précisé.
Nous avons payé 16 € et on aimerait bien que cela compte pour pouvoir faire un autre tournoi sans être obligé de faire 7 rondes.
Je ne vois pas la différence d'homologuer un tournoi desept rondes et deux faisant sept rondes au total!
Au fait,pour la série débutant où ils ont fait 6 rondes plus un match de départage pour le deux premier,est-ce que les deux premiers auront un capital-point?
Amitiés marc
Par ffjdmarco
– le 28/03/07
à 16h29
troisième fois,j'y comprends rien!
A parthenay,nous avons organisé un tournoi scolaire et débutant.
Je viens d'apprendre qu'ils ne compteront pas du tout pour le classement puisqu'ils ne font pas sept rondes.
J'ai regardé les textes et je n'ai vu nulle part où cela est précisé.
Nous avons payé 16 € et on aimerait bien que cela compte pour pouvoir faire un autre tournoi sans être obligé de faire 7 rondes.
Je ne vois pas la différence d'homologuer un tournoi desept rondes et deux faisant sept rondes au total!
Au fait,pour la série débutant où ils ont fait 6 rondes plus un match de départage pour le deux premier,est-ce que les deux premiers auront un capital-point?
Amitiés marc
Par Pierre Bourgeois
– le 29/03/07
à 22h14
Salut Marco
Si tu fais un tournoi de jeunes de moins de 7 rondes par joueur, tu peux quand même le mettre sur le site des résultats (en choisissant K=0) mais le tournoi n'est pas homologué ( tu ne payes pas 1 euro par joueur) et tes jeunes n'ont pas de capital-points.
Pour une homologation effective, il te faut faire un tournoi de 7 rondes par joueur
A mon avis, logiquement, le format et le calendrier du tournoi n'intervient pas du moment que chaque joueur a bien fait ses 7 rondes.
Par ffjdmarco
– le 29/03/07
à 23h03
salut pierre
je ne sais pas si tu as reçu ma réponse mais j'ai adoré ce que tu nous as passé.
Nicolas m'a répondu mais j'attends sa réponse pour le format du tournoi.
En tout cas,il faut compléter ce point du règlement.
Un autre truc pour nicolas,on a plus le message sous les yeux quand on répond!
Amitiés