cadence ( pour M. Berté Ntalou)
Par F Voland
– le 01/04/07
à 16h42
– Divers
Bonjour,
Je voulais répondre au post qui suit entre guillemets mais le temps passe...
"quand je vois que le fisher oppose bcp de damistes, je me dis que ça doit être un système compliqué;
en lisant les bouquins j'avais appris que ce système là existait mais que les damistes l'utilisaient souvent; la preuve aussi que c'est que chez nous on le l'a jamais utilisé; on fait toujours du vieux 50 coups par 2 heures;
j'ai une question à poser; je veux demander pour les joeurs pas trop forts, entre le vieux système et le fisher, c'est quoi le préférable?
berté ntalou"
Si la cadence Fisher est appréciée parce qu'elle supprime tout contrôle du temps, si elle donne plus de temps pour les 50 premiers coups, elle est critiquée pour ne pas laisser un long temps de réflexion pour trouver un gain ou une remise.
La cadence 50 coups,2h00 et 1h00 pour chaque tranche de 25 coups n'existe plus: son libellé a été modifié, je crois, à moins que son expression courante n'ait jamais été la bonne...
En ce moment le NK 2007 se joue sur une cadence qui a de fortes chances de convenir aux joueurs qui redoutent de louper un gain ou une remise par manque de temps avec la cadence Fisher mais a-t-elle des chances de convenir aux opposants à tout contrôle du temps?
FV
Réponses
Aucune réponse.