Sos turbodambase et police truetype
Par JackyBruiant
– le 21/04/07
à 09h24
– Aide/Recherche
Bjr,
Suite au plantage du dd, j'ai du refaire l'installation de tdam. J'ai téléchargé la police Draughts Ultrech. Mais je ne paviens plus à obtenir le diagramme avec cette police en passant par le menu
partie/clipboard/board to clipboard(truetype) ou par shift+F8.
J'obtiens le diagramme seulement en exportant en html en passant par Output/text file.
Quelqu'un a-t-il cette possible? Et une procédure pour la rendre opération dans tdam? .
Merci de me transmettre cela sur jacky-bruiant@wanadoo.fr
Réponses
(4)
Par cyrillepilleniere
– le 21/04/07
à 10h34
Jacky
je t'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse.
Je n'ai plus tes coordonnées téléphoniques.
peux-tu me joindre par téléphone assez rapidement stp
Cyrille
Par JackyBruiant
– le 21/04/07
à 11h47
Cyrille mes coordonnées sont 03 22 45 09 28
je suis absent à partir de 13h30 jusqu'a 19H
Demain dimanche, je me rends à compiègne.
Lundi soir je rentre vers 20h30
J'ai répondu à plusieurs email? notament le dernier pour de poser qq question pour Tours.
Par fmichel
– le 21/04/07
à 11h33
peut être que turbo ne reconnâit plus ton PC suite au changement de dd
il faut donc faire une nouvelle demande de licence à k.bor
amicalement
Par JackyBruiant
– le 21/04/07
à 11h45
Re,
Cela n'est pas lié à la licence. Après la réinstallation, K.bor ma transmis les nouveaux codes. Le problème vient soit de la police qui n'est pas exactement idendique à celle que j'avais avant. soit j'oublie un paramétrage pour les documents rtf. J'avais fourni à Laurent Nicault un mode opératoire pour installer la police et pour le paramétrage. Mais le crash du dd m'a fait perdre qq données. Nota si j'exporte en html, avec réglage de la police sur draughts ultrech j'obtiens les diagrammes voulues. Pour le RTF, je n'ai que des pions noirs?
merci de votre aide