Chpt de France Senior Août 2007

Par Nicolas Guibert – le 26/04/07 à 14h19Ch. Fr. Seniors

C'est avec joie que je vous annonce que le championnat de France Senior devrait selon toute vraisemblance se tenir à Gravelines (59).

Je rappelle les dates : du 18 au 26 août.

Réponses (12)

Par Nicolas Guibert – le 26/04/07 à 14h27

Ville de Gravelines

Gravelines donne sur la mer.

La plage est donc là.

Par HONTARREDEpascal – le 26/04/07 à 15h29

Site de la ville :
http://www.ville-gravelines.fr/Ville-Gravelines-2003%20Dossier/Ville-Gravelines-2003/index.html

Par HONTARREDEpascal – le 26/04/07 à 15h41

Altitude 0 m. - 12421 habitants - Paris 300 km. - Situé à 30 km de la Frontière Belge, à 80 km de Lille - Gare TGV Calais - Frethun à 25 km - Gare TGV Dunkerque à 20 km - Terminal voyageurs Grande-Bretagne Calais à 25 km & Loon-Plage à 10 km - Proximité du Tunnel sous la Manche - Lignes régulières par bus entre Calais/Gravelines et Dunkerque .

Par HONTARREDEpascal – le 26/04/07 à 21h07

Nicolas,
Puisque tu parles au conditionnel, je pense qu'il est nécessaire d'attendre la confirmation du lieu de la compétition avant d'entreprendre toute action pour participer à cette compétition -réservation hébergement, transport, ...- même si ton message sous-entend que le championnat de France 2007 a grandes chances d'être organisé à Gravelines (59).

Par DamierVilleurbannais – le 26/04/07 à 22h33

Nous avons recu comme d'autres présidents de club le COMMUNIQUE N°4 de la FFJD. Ce communiqué annonces officiellement le championnat de France à Gravelines.

Par contre, nous n'avons pas recu les COMMUNIQUES N° 1, 2 et 3. Qui les a recu?

Et qui peut nous les faire suivre à damiervilleurbannais@free.fr ?

Par Nicolas Guibert – le 26/04/07 à 23h31

Le championnat de France de jeu de dames est annoncé sur le site de la ville de Gravelines. Il n'y a donc plus de doute.

Amitiés.

Par HONTARREDEpascal – le 26/04/07 à 23h38

Agenda manifestations à Gralines :
http://www.ville-gravelines.fr/Ville-Gravelines-2003%20Dossier/Ville-Gravelines-2003/index.html

Par Patrick KOPP – le 27/04/07 à 03h48

Bonjour à tous,

Moi, j'ai pas reçu de communiqués... Peut-on nous en dire plus ce sur genre d'information distribués aux Présidents de Clubs ?

Par Nicolas Guibert – le 27/04/07 à 15h36

Les communiqués envoyés jusqu'ici sont :

Communiqué n°1 - Rappel fonctionnement licences
Communiqué n°2 - Elections fédérales, résultats
Communiqué n°3 - Direction Coupe de France 2008, 'avis de recherche'
Communiqué n°4 - Annonce championnat de France 2007

Si vous n'avez pas reçu ces communiqués, veuillez vous rapprocher du secrétaire FFJD.

Ces communiqués sont envoyés aux présidents de club et de ligue dont l'adresse email du président est connue par la fédération.

Amitiés.

Par Maxime LEMAIRE – le 27/04/07 à 09h19

c'est cool, c'est pas loin de chez moi !!!
Sinon, est ce quelqu'un aurait le programme de la competition, ainsi que les modalités d'inscription?
merci d'avance

Par Benoit – le 27/04/07 à 15h21

Oui ce serait sympa de connaitre le déroulement des rondes :)
Car pour le train dimanche pas facile :)
Merci

Par Patrick KOPP – le 27/04/07 à 16h55

Bonjour à tous,

Dés que j'aurai plus d'information sur le programme des rondes du championnat de France, je pourrais constituer un site. Comme chacun sais, il faudrait se baser sur les anciens championnat de France pour avoir une base.
On sais néamoins que l'on commence toujours le samedi à 13h00 pour les inscriptions, 15h00 la première ronde.
----
je médite au kit graphique du site.
----
Ps: Ben, si tu ouvais récupérer les parties de Mont de Marsan de la Coupe de France te me les transmettre, je te serai très reconnaissant
----
@bientôt
Patrick