Rappel - Jard sur Mer
Par CHARLES Gilbert
– le 26/04/07
à 22h51
– Divers
A tout le monde bonjour,
Je rappelle que le chpnat de france jeunes + seniors semi-rapides (20 mns+20 sec/coup) se déroulera les 26/27/28 mai 2007 à Jard sur Mer.
Il est organisé conjointement par le club de jard sur Mer et par la FFJD. Ce sera une compétition très conviviale où l'amour de notre jeu aura une place privilégiée.
Différentes formules d'inscriptions sont proposées à des prix attractifs jusqu'au 30 avril 2007, cachet de la poste faisant foi !
Une inscription est considérée en tant que telle à la réception du paiement. Un nom, un prénom, un club ne suffit pas à la validation de l'inscription.
Attention, au delà, une majoration de 5 € sera appliquée conformément à ce qui a été annoncée depuis le mois de janvier.
Alors... les retardataires, dépêchez-vous !
De plus, même si les inscriptions seront encore admises, au delà du 30 avril, je ne pourrai garantir l'hébergement en mobil-home qu'en fonction des places restantes dans le camping.
Toutes les infos sur : http://dammeur.com/France_jeunes2007/index.htm
N'hésitez pas à m'appeler pour d'éventuels renseignements.
A bientôt.
Gilbert CHARLES
03.62.52.02.49
gilbertcharles59150@yahoo.fr
Réponses
(4)
Par SouleymaneK
– le 27/04/07
à 15h44
C'est intéressant ça !
Par Nicolas Guibert
– le 27/04/07
à 16h55
J'espère qu'on t'y verra, Soul.
Par SouleymaneK
– le 27/04/07
à 18h07
Je l'espère aussi ! Je m'étais trompé de date. Je ferai tout pour y être, à moins que ton homonyme, après le 6 et le 16 Mai, le grand petit homme Nicolas, en décide autrement....:o)
Par SouleymaneK
– le 27/04/07
à 18h07
Je l'espère aussi ! Je m'étais trompé de date. Je ferai tout pour y être, à moins que ton homonyme, après le 6 et le 16 Mai, le grand petit homme Nicolas, en décide autrement....:o)