parties chp de france jeunes et semi-rapide
Par ffjdmarco
– le 22/06/07
à 14h07
– Divers
Quelqu'un sait-il qui a les parties.
Je me propose de rentrer une série si on me les envoie.
Je suppose qu'il y a assez de monde pour faire toutes les séries (il faut au moins demander).
Pour le prochain chpt de france,je suis partant pour faire une série.
Il est quand même dommage de compter sur le dévouement de patrick pour la copie des parties.
Il apprécierait sûrement de pouvoir se reposer pour faire un tournoi dans des conditions normales!
Il serait bon ,à mon avis,de prévoir la copie sur pc avant le début du chpt.
Là,un mois après,on est encore dans le flou total!
Amitiés
Réponses
(12)
Par Patrick KOPP
– le 22/06/07
à 16h16
Bonjour Marc,
Merci de me soutenir... il est vrai que ce n'est pas normal de constater qu'à ce jour si je ne fais pas de demande officielle en insistant lourdement rien est fait... J'ai passé de longs moments à enregistrer toutes ces parties... je me rappelle "Cannes 2006" plus de 1000 connexions par jour. Il est vrai que je ne participais pas.
"Cannes 2007", je participais et enregistrais quand même les parties... Classement 14è sur 35 dans l'Open National...
Je me rappelle "Lauzerte 2006"... à 3h00 du matin, je me promenais dans l'hôtel à la recherche du "Wifi"... et finissais 2è du Championnat de France ou je l'avoue certaines parties étaient perdues mais on ne le diras jamais assez il y a toujours un facteur chance...Mais l'aventure a commencé, je ne l'oublierais pas à Compiègne en 2004... où après mes parties j'enregistrais les parties pour diffusion sur le site officiel du Championnat de France. Je me rappelle lorsque je souhaitais transférer mes parties sur le site j'allais chez mon ami de toujours Marc PINET qui s'endormait sur sa chaise en attendant que je finisse... Bonjour à toi Marc !
-----------
Alors messieurs les responsables de club... je pense à beaucoup de monde, pas de noms ils se reconnaitreront... pensez à m'envoyer les parties et je m'occupe du reste... je vais prochainement avoir plein de temps de libre après L'Open International d'Allinges puisque malgré tout le JEU DE DAMES que j'aime autant que vous à bouffer mon couple et il mes reste aujourd'hui avec mes enfants ma passion comme amie... Malgré cela, j'espère rester votre serviteur...
-----------
Il faudrait même que les joueurs eux-mêmes m'envoient leurs parties comme certains l'ont fait déjà... mais certains ne veulent pas montrer comment ils ont perdus et c'est dommage cela fait partie du jeu... il n'y a pas de honte et on n'est pas Champion du monde...
On apprend ainsi à corriger nos erreurs pour nos futurs parties...
-----------
Je n'ai pas honte de montrer qu'au Championnat Suisse j'ai perdu 3 parties alors qu'en fait, je cherche le gain dans mes parties au lieu de me dire "Si tu ne peux pas gagner, cherche la remise"... solution qu'il faudrait adopter.
-----------
Je finirais avec cette phrase:"Le bénevolat tue le bénévolat
-----------
@bientôt
Patrick
Par Jacques PERMAL
– le 22/06/07
à 16h49
JARD 2007
Les parties de la catégorie BENJAMIN ont été récupérées par mes soins. J'ai choisi d'enregistrer les partie de la gagnante - MANON BOUQUET - en premier lieu. Les parties ont été transmises à PATRICK KOPP qui s'est chargé de la mise en ligne.
Et pourtant les feuilles de notation étaient remplies de fautes (muvais coups écrits). Cela a été un travail de déchiffrage et de décodage tellement immense que j'ai décidé d'arrêter les enregistrements des parties suivantes.
Par Patrick KOPP
– le 22/06/07
à 17h19
Salut Jacques,
Les jeunes on peut comprendre mais pas les seniors !
@+
PS: je reprendrais la plume demain matin après mon travail
Par HONTARREDEpascal
– le 22/06/07
à 17h21
Bonjour,
Pourquoi l'expédition des notations des parties ne seraient-elles pas obligatoire pour la validation de l'homologuation d'une compétition ?
Par ffjdmarco
– le 23/06/07
à 04h34
Bonjour tous
mais l'expédition à qui?
patrick, ce n'est pas que nous ne voulons pas voir nos parties perdues mais si chaque joueur t'envoie les parties,ce n'est plus vivable!Essaie de trouver un volontaire pour rentrer les parties à chaque série à Gravelines.
Et vraiment,on peut attendre les parties une quinzaine de jours après la compêt.
Amitiés
Par Patrick KOPP
– le 23/06/07
à 06h28
Bonjour à tous,
Il faut 01h00 de travail par série par jour pour enregistrer les parties.
Je m'explique:
1°) enregistrer les parties au format pdn, ça va vite si pas d'erreur de notation.
2°) création de l'applet
3°) mise en page avec l'éditeur web.
4°) transfert des fichiers vers le site (sur le serveur) et important aussi "diffusion des pdn".
5°) vérification sur le site lui même que les fichiers soient bien diffusés
6°) Annonce de la mise à jour
---
tout ceci prend du temps, il faut compter environ 10 mn par parties.
---
Et je dirais ceci pour finir... et j'insiste:
---
les bases de données 2005 et 2006 des parties jouées en France téléchargeables sur ce site sont disponibles grace à tous ceux qui ont enregistrés les parties des diverses compétitions jouées.
---
Merci pour votre compréhension !!!
---
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 23/06/07
à 07h24
Re-bonjour,
Je viens de transférer deux parties de Daniel BALAVOINE que je remercie au passage, catégorie excellence... 10 mn de mise à jour puisque les parties étaient déjà enregistrées.
et il y a deux ou trois jours ce sont les parties de Thomas LEMAIRE que j'ai transféré sur le site officiel.
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 23/06/07
à 23h08
Bonsoir,
Si chacun des joueurs m'envoient leurs parties ce qui est sûr c'est qu'elles seront archivées non seulement sur le site mais de plus seront envoyées ensuite pour la constitution de la base des parties jouées en France en 2007.
De grands soucis professionnels m'ont empéché de venir à Jard-sur-Mer... Il est évident que si par chance j'avais pu être présent comme je l'avais annoncé dans un post précédent, j'aurais je m'en doute récupérer les parties que j'aurais pu ensuite traiter...
---
Il est inconcevable que je présente un site tel qu'il est actuellement sans en montrer les parties jouées... une simple page avec les résultats aurait suffit.
---
De plus, je n'ai reçu aucune photo des jeunes que je puisse archivé sur le site à part les photos de Gérard SANNIER que je salue au passage.
---
Tout ça est vraîment dommage
---
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 24/06/07
à 00h00
Bonjour,
6 Parties de Bernard SPEYBROUCK que je remercie au passage sont désormais archivées sur le site officiel.
---
Cliquez sur "Résultats" et "Parties".
---
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 24/06/07
à 00h25
Bonjour,
1 partie de plus de Daniel BALAVOINE que je remercie au passage est désormais archivée sur le site officiel.
---
---
@bientôt
Patrick
Par MINAUX
– le 24/06/07
à 15h52
Bonjour Patrick,
Au cas ou tu n'aurais pas vu l'info.
Amitiés Serge
Titre : Photo CdF jeunes Jard sur Mer (Divers)
Message envoyé par JackyBruiant Le 22/06/2007 20:18:41
L'ensemble des photos concernant le chpt de France des jeunes de Jard sur mer sur le site
http://jeudedames.hostarea.org
resteront en place encore quelques jours. La taille permet de faire une edition papier 10x15 correct.
L'espace libéré permettra la mise à disposition d'autres photos du CdM cadets puis du CdF à Graveline.
Par Patrick KOPP
– le 25/06/07
à 00h08
Bonjour,
3 parties de plus de Daniel BALAVOINE que je remercie au passage sont désormais archivées sur le site officiel.
---
---
@bientôt
Patrick