Arnaud,
Je te remercie pour nous avoir livrer quelques impressions techniques sur tes propres parties.
Propre aussi au sens figuré car nous n'avons pas vu de possibilités négatives à metre sur ton compte.
/Berçot : J'ai bien aimé ton pionnage 33-28x28. Les noirs avaient-ils une contruction plus dynamique entre 34-30x39 et 33-28x28 ?
Nous avons beaucoup apprécie la deuxième phase de cette partie à savoir après le pionnage 18-22.
/Beyaert : après la combinaison -sans perte de matérielle-, cruelle réalité : j'ai l'impression que même analytiquement "la messe est dite". En déroulant la partie, j'avais l'impression que 21-26 et 16-21 était plus fort mais cela ne change rien finalement.
/Traoré : je me demandais après coup si cette combinaison en valait la chandelle tellement l'avantage positionnel devait faire la décision.
Pendant la partie, as-tu vu les possibilités des noirs, après la combinaison, signalées par Stéphane Faucher ?
/Delmotte G. :

Trait aux blancs
Cinq pions suffisent pour donner des soucis aux blancs.
31-27 était la solution.
Une position qui demande un minimum de réflexion et de temps pour arriver "au port de la remise" !
Comment étiez-vous à la pendule ?