Oui,
C'est le nouvel Attila. Il n'est pas encore arrivé à Rome (Nationale). Mais, en attendant, il ravage la Germanie inférieure et bientôt la Gaulle (Excellence) subira ses cavaliers.
J'ai déjà pu voir 5 de ses parties au CDF 2007, grâce au dévouement de Dammeur. Une partie m'ayant aussi été expédiée par Mickael Callegari.
Justement, je fais exception de la partie contre M. Callegari; celui-ci commet une bourde directe dans une partie Weiss très intéressante dont j'aurais aimé qu'elle soit conduite à son terme normale. Une partie dont la suite commenté devrait pouvoir illustrer l ethème e la sortie Weiss actuellement popularisé par GT.
Pour les autres parties, c'est un festival effrayant !
1°) Il fait subir à Harcaut une énorme et complexe pression stratégique avant de lui porter l'estocade dans cette position.
K. Machlinck/ F. Harcaut, 41e temps

Trait aux blancs
2°) Il entraîne Hecquet dans un schéma irrespirable dès le 17e temps (Machlink noirs)

Trait aux noirs
Et après un gain de matériel, il le crucifie dans le schéma suivant du 35e temps

Trait aux noirs
3°et 4°) Contre Azaïz et Vidal, c'est carrément le rouleau compresseur.
On va surveiller dans trois ou quatre ans les RDV contre Boomstra Shaibakov et Fedin !!