RECHERCHE
Par patrick m
– le 10/09/07
à 12h30
– Divers
Bonjour a tous
je recherche des articles de journaux,des photos ou documents divers parlant de simultanees.Merci d avance.
Réponses
(5)
Par Christophe
– le 10/09/07
à 15h36
Bonjour Patrick,
A Draguignan nous faisons chaque ete depuis une dizaine d'annees 2 ou 3 simultanees pour faire connaitre le jeu de dames, et a chaque fois nous convions la presse locale (nice-matin) pour se faire connaitre.
Ainsi, cette ete nous avons fait 2 simultanees, une le 27 Juillet et une samedi dernier, le 8 Septembre a l'occasion de la Journee des Sports. Si c'est ce que tu cherches je peux scanner les coupures de presse et te les faire parvenir.
Cordialement,
Christophe.
Par patrick m
– le 11/09/07
à 18h00
Bonjour,
c est exactement ce que je recherhe(si possible avec photo illustrative)peux tu me les faire parvenir par mail?
patricktwo wanadoo.fr
d avance MERCI.
Par PRIEUR Michel
– le 11/09/07
à 23h50
Bonsoir,
Je possède des articles de simultanées faites par A TCHIZOV lors du championnat de France 2005 à Bourges
Merci de me communiquer ton e-mail très précis, il me semble qu'il ait une erreur ou que le e-mail soit incomplet sur ta réponse précédente
A bientôt
Michel
Par cyrillepilleniere
– le 12/09/07
à 00h19
Tu rajoutes @ entre two et wanadoo
Par MINAUX
– le 12/09/07
à 22h41
Bonjour Patrick,
Sur le site du championnat de France à Compiègne:
http://compiegne2004.free.fr/
il y a des photos sur les 2 simultanées données par Ton Sijbrands en 2004.
J'ai des articles de journaux et un CD sur la simultanée à l'aveugle de Ton contre Arnaud et Laurent fait par Christian Guerbert.
Est ce que cela t'intéresse?
Amitiés Serge