classement
Par Phil44
– le 10/09/07
à 19h24
– Divers
Salut Nicolas.
Je voulais te demander pourquoi des joueurs ne jouant plus depuis plus de 5 (ou même 10 ou 15!) ans et n'étant ni actifs, ni licneciés apparaissent dans les différents classements (ex.: Zock, Lebourg, ...)?
De même Hans Vermin est il Français car il apparait Fr dans sa nationalité (joue t'il encore et peut il alors représenter la France?)?
Merci.
Philippe
P.S.: Pas trop de cernes?
Réponses
(7)
Par Nicolas Guibert
– le 10/09/07
à 20h19
A part dans la liste complète, et dans la liste des joueurs de club, les deux joueurs que tu cites n'apparaissent pas dans les classements.
Pour Vermin, j'ai corrigé sa nationalité, il s'agissait d'une erreur.
Il figure encore dans le classement complet car son CP a été initialisé il y a moins de 2 ans. Mais il disparaîtra rapidement à moins qu'il ne joue une partie en France prochainement.
Ca te paraît clair ?
Par LucCrevat
– le 11/09/07
à 09h16
Nicolas,
Peut-être qu’on t’a déjà posé cette question (dans ce cas mille excuses) mais est-il possible de créer deux listes ?
A pour les joueurs actifs
B pour les joueurs non-actifs
Pour Philippe Loncke (par exemple) il passerait de la 41ème place à la 30ème du classement !
Bien entendu si tu en as le temps et si c’est faisable techniquement
Par Nicolas Guibert
– le 11/09/07
à 11h33
Salut Luc,
C'est tout à fait possible, mais il y a déjà une liste des joueurs actifs et une liste complète.
Est-ce qu'une liste supplémentaire (inactifs) apporterait qqch ?
Sache également qu'il y a quelques cas comme Vermin (Bonguen par ex) qui ont été initialisés au lancement du nouveau site et qui devrait donc rapidement disparaître de la liste A.
Par Nicolas Guibert
– le 11/09/07
à 11h33
Ou ai-je mal compris ? Veux-tu que les licenciés non actifs n'apparaissent pas en liste A ?
Par LucCrevat
– le 11/09/07
à 12h22
Je ne trouve pas la liste des joueurs actifs.
Je ne vois des listes (joueurs actifs) que pour les clubs et ligues, ce qui n'est pas pareil à mon avis.
Ne peut-on pas avoir la même chose que le Rating list FMJD.
La première page indique que les joueurs actifs et si l'on cherche A.Dybman par exemple, il faut aller en liste C.
Mais Nicolas, ce n'était qu'une question et tout ce que tu as fait jusqu'à présent est déjà incroyablement fantastique !
Je trouve le Rating FMJD vraiment "classe" et je rêve d'avoir la même chose chez "nous" ...
Par Phil44
– le 11/09/07
à 15h52
Bonjour à vous deux!
Nicolas ces derniers jours la liste des licenciés ne fonctionnait pas (vide). Un pb momentané?
Je suis completement Luc pour ses compliments pour ton travail sur le site!!!
Philippe
Par pascal1jauffrit
– le 11/09/07
à 18h28
la liste des licenciés est vide pendant la période de renouvellement des licences septembre-octobre.
Je rappelle , les cotisations seront plus chères à partir du 1er novembre .
Salutations cordiales ..