Compiegne 1985 / Qui est qui ?
Par Jacques PERMAL
– le 21/09/07
à 23h28
– Informations
http://perso.orange.fr/eddy.balavoine/PARTIE1985.htm
Une photo de la NATIONALE de 1985 est disponible sur le site du DAMIER COMPIEGNOIS.
J'ai reconnu certains damistes ou deviné l'identité de certains autres. Mais quelques uns me sont inconnus du fait de mes débuts tardifs à notre jeu.
Alors de gauche à droite : Qui est qui ?
Réponses
(4)
Par JackyBruiant
– le 22/09/07
à 00h18
Bonjour,
C'était il y a longtemps. A l'époque chaque série faisait une photo de groupe. J'ai pris une raclée face à Régis Blanpain dans une partie Marchand de Bois.
Pour l'identification, c'est dur dur, Je tente une identification
en haut à gauche ? ? Beyaert José, Maggiore Fabrice,Delhom Raoul.,?,Fontier G,
en bas à gauche ?;?;Nimbi F.;?;?;Issalène Daniel, Guinard Luc
Par Stephane FAUCHER
– le 22/09/07
à 10h58
j'essaiye à mon tour
en haut à gauche : ? (peut être P. Lesnes) Clausse, Beyaert, Maggiore, Delhom Raoul, ?(peut être Maubon?),Fontier
en bas à gauche : Compper, Francis Delhom, Nimbi, Biaggianti, Dubois, Issalène, Guinard.
Ce sont mes remarques à chaud, je vais vérifier mais je ne me souviens pas que JP Dubois ait participé en 1985... et c'est bien lui sur la photo.
Par MINAUX
– le 22/09/07
à 19h59
Bonsoir,
En dessous de la photo, il y a les parties de la série Nationale et nous pouvons voir que Jean Pierre Dubois a participé.
Luc Guinard a gagné nettement ce Championnat avec 22 points ( 13 parties) et 5 points devant le 2éme Fidel Nimbi.
Malheureusement je crois que c'est le dernier Championnat de France que Luc a joué.
Amitiés Serge
Par BALAVOINE
– le 22/09/07
à 23h42
La réponse sur le qui est qui ? est en ligne sur le site.
Merci à Serge MINAUX pour la documentation.