Analyse de la position:article effort?

Par ffjdmarco – le 22/09/07 à 04h56Divers

Bonjour tous
Y a-t-il des lecteurs de l'effort intéressés par la transcription telle quelle des meilleurs sujets techniques du forum (avec une sélection par laurent au quelqu'un d'autres)?
Moi oui:)
Gérard pense que la discussion avec arnaud sur son sujet sur la scouppe étendue est d'un haut niveau en quoi il a tout à fait raison mais sur le forum,une fois passé en page deux,c'est oublié (au moins pour moi) alors que sur papier,cela permettrait de le garder au chaud pour quand on sera prêt.
Amitiés

Réponses (3)

Par chdom – le 25/09/07 à 10h20

il est possible d'imprimer ces forums
voir de les copier dans un document
puis de les relire à tête reposée

Par faustek – le 26/09/07 à 01h19

Oui,

Mais copier les débats sur un autre support ne remplace pas une synthèse. Ladite synthèse est ce,sée prendre la forme d'un article dans dans l'Effort; mais elle peut aussi prendre forme sur le site.

Le débat actuel concerne des situations très pratiques. c'est pour cela que plusiueurs personnes évoquent une synthèse, éventuellement dans l'Effort.

Par beauchene – le 26/09/07 à 09h00

c'est une bonne idée Marc car il faut aussi penser aux personnes qui ne vont pas sur le net mais qui sont abonné à l'Effort cela pourrait être bien pour eux (je pense à Narcisse par exemple)
ciao
joël