Club de LEERS
Par Angel ANIESA
– le 01/11/07
à 14h33
– Divers
Est-ce que quelqu'un peut nous dire quelles sont les circonstances qui ont présidé à la creation de ce nouveau club ?
simple curiosité...
Réponses
(9)
Par Sebastien Duplouy
– le 01/11/07
à 15h45
Bonjour,
Cela faisait déjà quelques temps que l'idée de créer un club à Leers traversait l'esprit de Christophe Verhelst, habitant de cette même ville.
Depuis plusieurs années, il donne des cours à des primaires dans une école à Leers. Il secondé cette année par Bruno Hild. Différents élèves sont déjà venus au club de Wattrelos. D'après les échos, ils continuent à venir de Leers ( ils habitent cette ville et connaissent bien Christophe ).
La création de ce club a un côté pratique pour certains damistes.
Je suis désolé si je n'ai pas répondu exactement à la question, pour de plus amples renseignements, il faut demander à Christophe Verhelst.
Bonne journée, à bientôt devant un damier.
Sébastien
Par VOLAND
– le 01/11/07
à 15h56
Bonjour,
Un club qui essaime, c'est déjà une bonne nouvelle.Un club qui essaime et qui ne meurt pas, loin s'en faut, c'est une autre bonne nouvelle.
Longue vie à Wattrelos, longue vie à Leers.
FV
Par Sebastien Duplouy
– le 01/11/07
à 16h25
Oui c'est un très bonne nouvelle pour le jeu de dames.
Qui plus est j'ai oublié de signaler que le club de Leers compte aujourd'hui 5 joueurs actifs.
Cela ne tient qu'à moi, mais je pense que le club va s'agrandir très vite, et pourquoi inscrire dès l'année prochaine une seconde équipe en inter-clubs.
Bonne soirée
Par Angel ANIESA
– le 01/11/07
à 17h12
Tant mieux!
Merci Sebastien.
Par ROELENS
– le 02/11/07
à 10h07
Bonjour,
je trouve la question ambigue
pourquoi créer des clubs en france ?
pourquoi organiser des championnats,des tournois,des compétitions?
toutes ces questions ont les même réponses,
ent'autre: vulgariser la pratique du jeu,c'est la propagande,
assouvir sa passion c'est le jeu
amités a tous
Par Angel ANIESA
– le 03/11/07
à 11h53
L'ambigüité est dans votre esprit Mr Rolens. La mention "simple question" est là pour le prouver. Chose très bien comprise par Sebatien.J'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, beaucoup d'entre vous savez que je ne pratique pas la langue de bois.Et comme je n'ai pas peur de changer d'avis, je n'ai pas peur de dire une connerie quand je l'ai pensé sincèrement.
Amicalement
Par Angel ANIESA
– le 03/11/07
à 11h55
pensé avec un e, pardon pour les participes.
Par VOLAND
– le 03/11/07
à 13h08
Bonjour,
A propos d'orthographe, dans le premier post,l'écriture de question est une vraie curiosité.
FV
Par Angel ANIESA
– le 03/11/07
à 13h51
Un espace après la virgule, c'est mieux.