arbitrage
Par ffjdmarco
– le 09/11/07
à 19h11
– Divers
bonjour,
cyrille nous a demandé à l'A.G. du 1er septembre qui était intéressé par l'arbitrage,j'ai donné mon accord mais n'ayant toujours rien reçu et ne voulant plus le déranger avec ça alors que c'est lui qui établi le nouveau règlement concernant l'arbitrage,qui dois-je contacter pour recevoir le dossier arbitrage?
Amitiés
Réponses
(4)
Par cyrillepilleniere
– le 09/11/07
à 20h09
Le réglement du championnat de france senior va arriver ainsi que le cahier des charges de cette compétition.
Ces deux documents sont réalisés et vont donner lieu à discussion au CA rapidement.
En ce qui concerne l'arbitrage. J'ai effectivement travaillé dessus.
Nous avons avec le président et quelques membres du CA échangé sur la meilleure manière de développer le nombre d'arbitre. ça avance pas d'inquiétude, nous allons proposer et développer les solutions que nous retiendrons
l'animateur de ce dossier est Richard. Il n'est pas disponible pour l'instant
Par ffjdmarco
– le 09/11/07
à 20h49
éclaire moi, cyrille, c'est bien toi qui écris le nouveau règlement sur l'arbitrage comme tu as dis à nantes ou c'est le C.A.?
ET puisque tu as le temps,peux-tu me passer le dossier d'arbitrage?
Amitiés
Par Nicolas Guibert
– le 09/11/07
à 23h52
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un dossier d'arbitrage à ce jour en dehors de l'ensemble des documents disponibles sur le site à la page règlements.
Par ffjdmarco
– le 11/11/07
à 15h40
si,cyrille me l'a passé samedi soir et il date au minimum de juillet.
Par contre,un des deux documents en anglais pour l'arbitrage régional,je crois que je peux m'en passer,n'y a-t-il aucune traduction?
Surtout que c'est celui qui parle des cas pratiques.
Amitiés