Par faustek
– le 05/01/08
à 01h40
On peut toujours améliorer un outil !
Mais, sincèrement, je dois dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas encore digéré les améliorations que comporte le forum FFJD (le site plutôt). L'interconT° avec les les sites des ligues, des clubs et des pages personnels en fait un super outil : varié, vivant et intéressant.
J'insiste sur la notion d'avoir à apprécier par palier ce dont on dispose... J'insiste d'autant plus facilement qu'en ce moment, je subis le rude noviciat de l'organisation ! En effet, je fais partie du nouveau bureau de la ligue CAPA comme secrétaire à la place de Louis Favre, avec M. Callegari comme président à la place de Chr. Limonche, François Bergelin ayant accepté de conserver son poste de trésorier. Or l'ancienne équipe avait lancé et animé le tournoi de Draguignan; organisé sans faute des compétitions de ligue. Inutile de vous dire qu'actuellement, rien qu'en prospection, il y a de grosse gouttes de sueur !
Dans cette conditions, j'apprécie encore plus le travail de ceux dont les résultats sont palpables pour l'intérêt de tous ! S'agissant spécialment du forum en ce début d'année, je fais déjà des voeux du maintien du "momentum" très favorable que lui imprime le père fouettard !