Troyes : décès de Gilbert Piquet

Par Franck LAURENT – le 02/01/08 à 13h54Informations

Les damistes qui ont déjà fréquenté les tournois de Troyes, Romilly, Sens ou Vallan connaissaient, ne serait-ce que de vue, ce joueur sympathique et bon vivant. Gilbert Piquet s'est éteint à l'aube de la nouvelle année des suites d'un cancer foudroyant.
Gilbert avait fondé le club de Troyes en 1971 et ne l'a plus quitté depuis.
Joueur d'un niveau honnête (environ 1500) il pouvait tenir tête à de bons damistes. Il était très heureux d'avoir battu à 2 reprises, il y a quelques années le fort romillon Jean-François Herszkowicz.
Notre petite "famille" du jeu de dames perd un membre dévoué.

Réponses (3)

Par regis blot – le 02/01/08 à 20h24

je t'envoie les sincères condoléances de la part des joueurs de Bourges (et de ma ligue)à sa familles.
En effet, nous l'avons rencontré lors des tournois de Troyes (des fois on est là malgré le kilométrage)et surtout lors des tournois de Romilly (où nos sommes présents plus fréquemment il est vrai)

j'en profite pour envoyer nos amitiés à tous les joueurs bourguignons et champenois
et Bien sûr bonne année à tous malgré ce chagrin

Par PRIEUR Michel – le 03/01/08 à 09h11

Je suis très touché par le départ de mon Ami Gilbert que je connais depuis la création (1971) de la section de jeu de dames au sein de l'Avant Garde de Troyes
Il a contribué à me donner le virus, puisque lorsque j'ai appris par la presse locale la création de cette section je me suis empressé de rejoindre le petit groupe de damistes.
Sa droiture, sa sportivité, sa gentillesse étaient exceptionnellss et j'en ai la larme à l'oeil
je t'envoie en mon nom et en celui des damistes du club de Bourges qui le connaissaient mes biens sincères condoléances ainsi qu'à sa famille.
Toutes mes Amitiés
Michel

Par dijondames – le 05/01/08 à 12h57

Sincères condoléances des amis dijonnais.
GT