que sont ils devenus....
Par andrei7
– le 06/02/08
à 16h23
– Divers
En relisant l'Effort des années 80 je me demande ce que sont devenus Mamina N'DIAYE, Alexandre DIBMAN, Michel KORENIEVSKY, Nicolas MITCHANSKY, Raoul DELHOM, Robert BIAGIANTI, Daniel ISSALENE,Luc GUINARD..... avez vous de leurs nouvelles ?
Réponses
(6)
Par JackyBruiant
– le 06/02/08
à 16h32
Bonjour,
Lors du Championnat du Monde Cadets 2007 (Tournefeuille) j'ai eu le plaisir de rencontrer Raoul DELHOM venu faire un tour.
Il joue dorénavant aux Echecs mais garde un oeil très avisé sur les parties de dames. Les Damistes de Toulouse ont je pense l'occasion de le voir régulièrement à Tournefeuille.
Par Sebastien Duplouy
– le 06/02/08
à 18h17
Bonjour,
tout ce que je sais est que j'ai joué contre Robert Biagianti en Coupe de France en 2002.
Il jouait à l'époque à Reims avec M. Salade, M. Maertens et M. Emolo.
Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il est devenu...
A demander aux joueurs de Reims...
Bonne soirée.
Sébastien Duplouy
Par JackyBruiant
– le 07/02/08
à 17h52
Il était en 2006 sur Reims.
Pour cela je vous invite à voir sur le site de l'espace Janin
lien cliquable ici, pour avoir l'image Ctrl + F permet de faire un recherche sur le nom "BIAGIANTI" pour trouver la vignette correspondante.
Par Nicolas Guibert
– le 08/02/08
à 00h04
Il est licencié !
Par yugiho
– le 08/02/08
à 14h24
Bonjour,
Je suis toujours licencié au damier rémois ainsi qu’à la fédération surtout pour augmenter,le nombre de joueurs français.
Depuis quelques années, j’entraine Michel Emolo et je joue sur le site Vog de temps en temps en tournoi.
J’ai essayé le site Kurnik , mais je pense qu’il y a trop de tricheurs malheureusement , exemple ( Billieboy-beeldhouwer-shetlander etc ) .
J’ai d’ailleurs averti Nimbi sur certain de ces joueurs, donc pour éviter ce genre de problème, il faut jouer des parties de 1mn + 2 s (trop de fautes et pas très sérieux, je trouve).
J’ai lu certains de vos sujets et je suis tout à fait d’accord sur le fait d’enlever des points au classement chaque année pour les joueurs inactifs comme moi par exemple (car mon classement ne reflète pas ma valeur réelle actuelle).
Et ainsi régler le problème des qualifications pour les séries du championnat de France,
et éviter par exemple que le GMI Mr Cordier se retrouve en série inférieure après un arrêt de quelques années.
BIAGIANTI Robert
Par Angel ANIESA
– le 09/02/08
à 09h29
Salut le gars de Perpignan,
Cela me fait plaisir de te lire et je t'envoie un peu de la chaleur du Tarn vers la froidure rémoise.Comme tu sais, je ne suis plus dans ma champagne natale, et si tu passes par ici (sanc sulpici la punta), fais moi signe.Tu donneras le bonjour à Michel, Fidèle (je n'ai rien contre lui, c'est moi qui est lancé le sujet de l'inactivité des joueurs,au moment du championnat de france)Serge et les autres.
Salut gars