Remerciements à la Ligue PACA

Par Patrick KOPP – le 17/02/08 à 22h18Informations

Bonsoir,

Je tiens à remercier sans ordre de préférence Pascal HONTARREDE, Mickaël CALLEGARI, Christophe RETIERE et Faustin EKOLLO qui me transmette leurs parties et qui veulent bien enregistrer les parties de l'Open de Cannes afin qu'elles soient archivées sur le site.
Je leur dis, MERCI.

@bientôt
Patrick

Réponses (4)

Par Jacques PERMAL – le 17/02/08 à 23h35

Victoire de G. MAISONNAVE face à G. ROMERO. Victoire qui devrait lui permettre de finir dans les cinq premiers.

Par Jacques PERMAL – le 18/02/08 à 00h23

http://laatste.info/bb/viewtopic.php?t=2190&start=195

Voir l'article paru sur le site du TELEGRAAF. On y apprend les victoires de T. MBONGO et de G. MOSTOVOY face à L. BAYA et J. BEYAERT.
Voir aussi la partie A. BALIAKINE-T. TANSIKOUZINA.

Par faustek – le 18/02/08 à 12h02

Salut tous,

Pour la saisie des parties, il y eu de nombreuses manifestations de bonne volonté.

J'ai reçu une quinzaine de réponse par le net et, sur place à Cannes 7 ou 8 personnes se sont proposées, y compris des gens comme Cedric Dussart qui était venu en visite.

Au départ, je souhaitais procéder à une distribution de 5 à 10 parties par personne. Je rappelle qu'il y a eu en première série 9 ronde de 22 parties.

Pour éviter un trop gros émiettement, j'ai donc adressé par la poste ou par porteur (diamnche et ce jour) à Magic Jack et à Jacky des lots relativement importants (une 30 taine de partie chacun) et le reste à des joueurs de la ligue PACA.

Sur place, les jeunnes hollandais ont saisi quelques parties pour animer en urgence.

Comme j'étais très fiévreux durant le tournoi et qu'à la fin cela devenait trop dur, je suis parti avec précipitation sans remercier d'ailleurs tous ceux qui s'étaient proposés...

la prochaine fois, à Cannes, ce point sera mieux rodé et on organisera probablement une saisie sur place en léger différé des parties avec deux ou trois ordis.

Par ffjdmarco – le 18/02/08 à 12h16

bonjour à tous

il serait intéressant de voir les avantages et les inconvénients de ce système de saisie de parties pour l'améliorer en vue du chpt de france jeunes et semi-rapide
Amitiés