Championnat de Parthenay

Par Jacques PERMAL – le 29/06/08 à 09h25Informations

http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=1308

MICHAUD RAYMOND devance THEO DELHOUME.

Question subjective : MARC ARENDO a -t-il été bon prince ?

Réponses (6)

Par ECOCAUT – le 29/06/08 à 17h54

Quelle est l'arnaque ?
Un faux pas peut -être mais là c'est forcément arrangé.

Erwann Cocaut

Par Jacques PERMAL – le 29/06/08 à 18h56

Salut Erwann,

Je ne pense pas que le terme "arnaque" convienne. MARC ARENDO a certainement joué en laissant volontairement des combinaisons contre les jeunes et moins jeunes. En testant leurs facultés à les trouver.

Ce que les bons joueurs de Rouen font face aux moins forts. Parfois nous laissons cinq combinaisons sans qu'elles soient vues par ces derniers. Il faut une n-ième combinaison enfin exécutée pour leur permettre d'empôcher les points de la victoire.

Par ECOCAUT – le 29/06/08 à 19h50

Le faire en partie amicale ok mais il s'agit d'une compétition officielle. Mais bon ok pour que tu me laisses une ou deux combines lors de notre prochaine partie ;)

Par Jacques PERMAL – le 29/06/08 à 19h56

Un point sur lequel je peux rejoindre Erwann : Les CP des jeunes et moins jeunes après cette compétition deviennent des CP fictifs.

Par JackyBruiant – le 29/06/08 à 22h46

Bonjour,

Je n'ose pas comprendre vos propos!
Une compétition a eu lieu, un fort joueur perd et alors que faut-il voir uniquement une défaite pour l'un et une victoire pour l'autre. Etions-nous sur place pour ? pour voir autre chose?
Quant au CP des jeunes, ils sont toujours à un instant faut vis à vis à l'instant t +n donc ils sont toujours fictifs.
J'ai eu l'occasion de voir deux fois le jeune Théo jouer la première à Jard sur mer, la seconde à Montceau et il s'améliore.

Par ECOCAUT – le 30/06/08 à 20h36

Enfin Jacky... Sur un match je veux bien mais sur plusieurs avec un écart de +500 ou 600 points. Il ne s'agit même pas de match nul.
Il ne faut pas être trop naîf dans le cas présent ;)