Championnat de Parthenay
Par Jacques PERMAL
– le 29/06/08
à 09h25
– Informations
http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=1308
MICHAUD RAYMOND devance THEO DELHOUME.
Question subjective : MARC ARENDO a -t-il été bon prince ?
Réponses
(6)
Par ECOCAUT
– le 29/06/08
à 17h54
Quelle est l'arnaque ?
Un faux pas peut -être mais là c'est forcément arrangé.
Erwann Cocaut
Par Jacques PERMAL
– le 29/06/08
à 18h56
Salut Erwann,
Je ne pense pas que le terme "arnaque" convienne. MARC ARENDO a certainement joué en laissant volontairement des combinaisons contre les jeunes et moins jeunes. En testant leurs facultés à les trouver.
Ce que les bons joueurs de Rouen font face aux moins forts. Parfois nous laissons cinq combinaisons sans qu'elles soient vues par ces derniers. Il faut une n-ième combinaison enfin exécutée pour leur permettre d'empôcher les points de la victoire.
Par ECOCAUT
– le 29/06/08
à 19h50
Le faire en partie amicale ok mais il s'agit d'une compétition officielle. Mais bon ok pour que tu me laisses une ou deux combines lors de notre prochaine partie ;)
Par Jacques PERMAL
– le 29/06/08
à 19h56
Un point sur lequel je peux rejoindre Erwann : Les CP des jeunes et moins jeunes après cette compétition deviennent des CP fictifs.
Par JackyBruiant
– le 29/06/08
à 22h46
Bonjour,
Je n'ose pas comprendre vos propos!
Une compétition a eu lieu, un fort joueur perd et alors que faut-il voir uniquement une défaite pour l'un et une victoire pour l'autre. Etions-nous sur place pour ? pour voir autre chose?
Quant au CP des jeunes, ils sont toujours à un instant faut vis à vis à l'instant t +n donc ils sont toujours fictifs.
J'ai eu l'occasion de voir deux fois le jeune Théo jouer la première à Jard sur mer, la seconde à Montceau et il s'améliore.
Par ECOCAUT
– le 30/06/08
à 20h36
Enfin Jacky... Sur un match je veux bien mais sur plusieurs avec un écart de +500 ou 600 points. Il ne s'agit même pas de match nul.
Il ne faut pas être trop naîf dans le cas présent ;)