Sondage en vue d'un tournoi à la Réunion
Par Dominique Hibon
– le 21/07/08
à 17h46
– Divers
Bonjour
Ma question est simple, je voudrais avoir une estimation de combien de joueurs nationnaux ou autres serait succeptible d'être interresser a participer à un tournoi à la Réunion :
Je ne pourrais accueillir tout le monde dans ma tite case mais on trouvera bien de quoi loger. La contrainte c'est les billets d'avions évidement de 600 à 2000 euros en fonction des périodes.
Je pense qu'il pourrait se réaliser vers septembre novembre ou avril- juin.
Je vous rassure le chickgougounya infecte plus de personnes en europe qu'à la Réunion, si j'en crois les médias aujourd'hui.
A noter que le billet d'avion de l'arbitre peut être pris en charge par la Région Réunion. Que lui malheureusement !
Réponses
(3)
Par christophe delavenne
– le 22/07/08
à 19h18
Bonjour Dominique,
Cela pourrait être une destination associant Vacances et Dames intéressante. Ce ne sera pas pour moi cette année mais pourquoi pas une autre fois si c'est relativement prévu à l'avance. Ce sera l'occasion de revoir les sympathiques joueurs Réunionnais que j'ai découvert à Avignon 2007. Quelle serait la durée du tournoi? Quelle cadence?
PS: je veux bien être arbitre!
re-PS: Je plaisante Fabrice, je plaisante... ;-)
Par Dominique Hibon
– le 23/07/08
à 04h37
Salut Christophe,
Ben pour l'instant çà reste une idée, on c'est pas trop quand puisque qu'on on e train de mettre en place une " ligue des sports et loisirs de l'esprit" en vue de réaliser un vrai Festival des Jeux . Peut être l'année prochaine, voir après. On es en train de développer les contatcs avec les pays de la zone, Maurice, Inde, Afrique de l'Ouest, Mada, l'Australie, ....
Pour les cadences, j'imagine que ce sera cadence officielle et un tournoi parallèlle en semi rapide, très prisé dans l'Ile.
Ps : Keep and cool et vive les vacances !
Par Nicolas Guibert
– le 23/07/08
à 08h38
Pour ma part, ça m'intéresse. Mais bien sûr, il sera toujours difficile de faire venir beaucoup de joueurs de la métropole. Peut-être qu'il faudrait établir des contacts avec les pays africains, qui, s'il y a des prix importants, seront sûrement intéressés.