championnat de france et presse !

Par andrei7 – le 27/07/08 à 12h21Divers

Quelle sera la couverture du championnat par la presse régionale, Le Télégrame de Brest, et Ouest France ? Pourrons nous suivre le déroulement du tournoi dans les pages nationales ou régionales ! ou bien seules les pages locales en rendront compte ?!

Réponses (7)

Par Nicolas Guibert – le 27/07/08 à 12h36

Rien à voir avec la question. Peux-tu nous dire qui tu es ?

Pour ce qui est de la question, je ne suis pas compétent.

Par Dominique Hibon – le 28/07/08 à 04h55

Cette question me semble interressante. Qu'en est-il de la communication autour du championnat de France ? Autour du jeu de Dames eb général ?
Hormis le président, qui est chargé de la communication?
Après tous les éléments que je l'ai lu ici ou sur les différents sites, je pense que nous avons de quoi pour un monter un bon dossier en directions des services de presses, télévision, et conecernant le championnat de France ; les chaines nationales.

Par Dominique Hibon – le 28/07/08 à 05h03

Alain, je me tiens à ta disposition pour réfléchir sur le sujet !

Par andrei7 – le 28/07/08 à 09h41

qui je suis Nicolas ? qu'importe ! seule information, on se connait très bien !!
peut être n'ai'je pas regardé au bon endroit ?! mais je suis allé sur le site de la ville de Lannion (office du tourisme) et je n'ai rien trouvé sur le championnat ?!

Par VSapin – le 28/07/08 à 10h55

Le Championnat et le programme sont annoncés dans l'agenda de l'OT
cliquez sur le site à : Lannion en savoir +
amitiés
VS

Par Patrick KOPP – le 28/07/08 à 13h15

Merci Véronique,

Je l'ai pas annoncé sur le forum mais j'avais fait la démarche personnelle d'appeler l'office du tourisme pour leur signaler l'adresse du site de la compétition.

Comme je le fais pour annoncer les sites des compétitions suivantes sur le calendrier de la fédération mondiale... Cannes, Avignon, Parthenay, championnat de France...

A suivre...

Par Nicolas Guibert – le 29/07/08 à 10h59

Dominique, dois-je comprendre que tu es prêt à prendre en charge la communication de la FFJD envers les médias ? Si c'est le cas, merci de te mettre en contact avec moi par email, je ferai mon maximum pour que tu puisses avoir cette attribution.

On a toujours besoin de volontaires pour la FFJD. Si vous voulez donner un coup de main, contactez-nous !

Nicolas.