Certains points du règlement du CDF
Par DamierVilleurbannais
– le 12/09/08
à 09h21
– Ch. Fr. Seniors
Cette année plusieurs discussions du CT ont concerné le règlement du championnat de France ainsi que les décisions d’assemblées générales antérieures concernant ce règlement. Le compte rendu de la dernière assemblée générale nous apprends que : « certains points du règlement du championnat de France … sont adoptés à l'unanimité ».
Lesquels ?
Il semble nécessaire d’être plus précis et de tracer les points adoptés, afin que, dans le futur, chacun ne s’en réfère pas à ses seuls souvenirs de l’AG, ou à ce qu’on lui en aura rapporté.
Ensuite, le nouveau règlement pourra intégrer ces points en conciliant d’une part le respect de l’esprit des décisions et d’autre part la cohérence de l’ensemble de la règlementation.
JPR
Réponses
(4)
Par P Hontarrede
– le 12/09/08
à 10h06
Bonjour Jean-Pierre,
Où peut-on lire le compte-rendu de la dernière assemblée générale ?
Damicalement,
Pascal
Par DamierVilleurbannais
– le 12/09/08
à 10h12
Salut Pascal,
voir le compte rendu sur site FFJD/actualités/communiqués fédéraux
Amicalement
Par Nicolas Guibert
– le 12/09/08
à 11h26
Je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, avec ma pauvre mémoire, j'ai déjà oublié.
Il faut au plus vite mettre à jour dans le règlement.
Amitiés.
Par JackyBruiant
– le 12/09/08
à 16h29
Bonjour,
Après lecture du compte rendu, je me suis aussi interroger sur la question des changement du règlement CdF.
Je me suis aussi étonné de ne pas voir la liste des résultats sportifs à savoir les différents champions français et l'absence du bilan financier.
Pour les résultats, il y a site de la FFJD mais voilà, je deviens exigeant et souhaite voir la publication du compte rendu de Richard avec des annexes sur le résultats sportifs et le bilan 2007-2008 et le prévisionnel dans l'Effort (il faut aussi penser à ceux sans internet).
A+
Jacky Bruiant