auto crtique
Par LAURENT16
– le 10/10/08
à 08h43
– Informations
Bonjour
je suis lassé de lire certain post , je pense sincérement que les joueurs ayant participé au jeu de Pékin sont assez grand pour faire leur auto critique ,
je soulignerais aussi que si des remarques sont à faire autant les faire en apparté , question de politesse , je m'interroge toujours sur le fait que des personnes avec un niveau de jeu inférieur puisse juger tel ou tel Gmi , avant de juger soyez déjà à leur niveau . pour moi c'est une question de politesse et de respect .
voilà c'est dit et j'épére pas à redire .
comme dirais un certain acteur en 1998 ( foutait lui la paix )
bon vent
Réponses
(2)
Par LAURENT16
– le 10/10/08
à 08h59
:)
Par JackyBruiant
– le 10/10/08
à 09h20
Bonjour, Laurent 16
Nos représentants Français sont assez grand pour faire leur auto critique et dans le cas présent pourquoi s'auto critiqué? Pour faire plaisir à certain ou pour s'améliorer!
En tout cas, ils sont tous GMI de coeur et mérite notre respects.
Quant à la phrase
je m'interroge toujours sur le fait que des personnes avec un niveau de jeu inférieur puisse juger tel ou tel Gmi , avant de juger soyez déjà à leur niveau
Il est humain de juger un tel ou un tel Pourquoi dénier le droit au gens (ma pomme en l'occurence) de juger des résultats sportifs ou intellectuel des plus grand! Parce que je n'ai pas le niveau requis! Dans le FOOT ( sports que je n'aime pas), tout le monde est selectionneur, entraîneur et juge de la valeur des acteurs d'un match perdue. Sont-ils pour autant impolis ou irrespecteux alors qu'ils ne sont ni des internationnaux ou selectionneur nationaux!
Juger les autres est une action que l'on fait tous les jours. C'est la maniére d'exprimer notre jugement qui peut-être irrespecteux que cela soit en bien ou en mal.
Par contre ton choix de ne pas exprimer un jugement par respect aux joueurs est louable mais pas celui de le reprocher aux autres sauf à ne pas l'écrire.......... Oups, excuse moi je faire preuve d'impolitesse!
:-))))