Recherche info pour amélioration d'un systéme
Par LAURENT16
– le 20/11/08
à 08h37
– Informations
Bonjour
Je suis à la recherche d'une ,voir plusieurs personne qui pourrais me donner
quelques renseignement pour améliorer un logiciel .
Le dit systéme sert à tracer des parcours à l'aide de barette magnéfique , le probléme est que ce systéme ne tolére pas le + ou -1 mns sur le parcours . , Disons en un mot il n'a pas de tolérance , d'ou des tirages qui sortent en permanence en anomalies .
Donc m'a question est simple comment lui donner un tolérance .
merci d'avance
Réponses
(5)
Par Nicolas Guibert
– le 20/11/08
à 11h22
Je ne comprends pas la question.
Par Patrick KOPP
– le 20/11/08
à 13h43
Bonjour Laurent,
Peut-être que ce site pourra t'aider dans tes recherches ou dans vos recherches programmeurs en herbe.
http://www.codes-sources.com/
@bientôt
Patrick
Moi, je recherche un programmeur qui pourra m'aider à continuer un logiciel de Jeu de Dames en TP7 ( Turbo Pascal 7).
@+
Par JackyBruiant
– le 20/11/08
à 14h27
Bonjour,
J'ai bu le beaujolais et je dois avoir les idées un peu mélangées.
Bref, je me demande c'est koi sa des barettes magnéfiques
et des + ou -1 mns.
Je suis sur que logiciel est celui de la fédé ! que les points sont ceux du capital point ! et que la tolérance est notre étroitesse d'esprit à toujours chipauter !
Bon je retourne boire un tio verre car je dois être à coté de la plaque magnétique
Par LAURENT16
– le 20/11/08
à 15h52
Bonjour nicolas ; je te transmet plus d'info par mail , peux tu me communiquer ton adresse Email , la miennne c'est laurent-069@hotmail.fr.
cordialement
Par LAURENT16
– le 20/11/08
à 15h58
Bonjour jacky
Arrête les perfusions de beaujolais !!! puis merci pour la pub malgrés que je ne bois pas , puis n'oublie pas aussi à consommer avec modération !!!
Puis il y a aussi SAM si cela te dis !!!!.
question de gôut !!!!!